1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fusibles tiguan tdi

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par BOOB, 1 Décembre 2013.

1. bonjour;
    je cherche a connaitre l 'affectation des fusibles (plus particulierement ceux des prises 12v) sur TIGUAN 2.OMBT TREND 81KW TDI M6F
    salutations

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : fusibles tiguan tdi

Bonsoir Boob

ci-joint ce que j'ai trouvé sur Elsa pour un Tiguan 2013.
    Si possible, la prochaine fois que tu demandes une info, indique le type modèle du véhicule qui est indiqué sur l'étiquette dans le coffre ou dans le carnet d'entretien.
    ça facilite et précise les recherches.

Voir la pièce jointe 37389

-:Party3:-

Fichiers attachés:

4. Re : fusibles tiguan tdi

bonsoir,papydu48
    merci de ton aide;j'ai note:
    page 23/24
    l'allume cigare U1 et les prises de courant 12v sont proteges par le meme porte fusible sc31
    peux tu me faire parvenir l'image de l'emplacement du fusible 31 sur le porte fusible C

5. Fichiers attachés:

6. Re : fusibles tiguan tdi

Bonjour, par hazard je voit que vous parlez des fuibles du tiguan vous ne sauriez pas ou ce situe les fusibles de feux de croisement avant gauche et avant droit ?

Partager cette page

Chargement...