1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Futur Nouveau chez Audi

Discussion dans 'Nous' créé par fapicard, 7 Octobre 2010.

1. Bonsoir à tous,

Je me présente, je m'appelle Fabien, j'habite en Vendée et je suis à la recherche d'une Audi A4 Avant S-Line.
    J'ai trouvé un p'tit bijou sur le site leboncoin.fr, un particulier près de Rouen.
    Le souci est que le véhicule est d'origine Allemande, achetée à 113000km en Juillet 2009 et aujourd'hui elle a 127000km.
    Ce qui m'inquiète, c'est que le vendeur m'a dit que la sellerie cuir avait été changée en Allemagne avant l'importation. Un ami m'a dit qu'il fallait se méfier car changer le cuir sur un véhicule, c'est très louche !!! Notamment pour dissimuler un kilométrage plus important.
    J'ai appelé Audi Rouen pour savoir s'il y avait moyen de brancher la valise lors de mon passage afîn de connaître l'historique du véhicule et il m'a répondu que cela nous apprendrai rien ... De plus, le monsieur semblait ne pas être intéressé par mon cas ...
    Je sais que ma demande peut paraître déplacer mais j'aimerai savoir si un membre de la communauté habitant dans les environs et possesseur d'un VagCom, était prêt à me rendre un service (bien sûr il y aura contre-partie) afin de me donner des renseignements sur ce véhicule.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et encore merci si vous pouvez m'aider !!!

Fabien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Futur Nouveau chez Audi

si c'est une Audi récente tu peux voir l'historique dans la puce e la clef
    bon c'est pour les concessions les vrais et non pas les bricolos de chez vag
    heureusement que j'habite a coté de la DE

4. Re : Futur Nouveau chez Audi

Merci pour ta réponse.
    Qu'est ce que tu entends par DE ??? Deutschland ?

5. Re : Futur Nouveau chez Audi

oui

Partager cette page

Chargement...