1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Géométrie quand on changes les amortisseurs AV ???

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par arko, 3 Janvier 2011.

1. arko

arko Locataire

Bonjour

Je voulais savoir si il était nécessaire de faire une géométrie aprés le remplacement des amortisseurs avants sur une Passat de 2000 ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Géométrie quand on changes les amortisseurs AV ???

Bonjour arko,
    moi, je le fais pour toute intervention sur le train av (dépose-pose berceau, remplacement des bras inf., amortisseurs...)
    Tu serais surpris de voir le réglage qu' il est parfois nécessaire de faire... Et puis pour le prix, ça serait bete que tu bousilles tes pneus, ou que tu partes avec un volant légèrement de travers. Ca coute entre 50 et 70 euros suivant ou tu le fais faire.

4. Re : Géométrie quand on changes les amortisseurs AV ???

slt,

pour toutes intervention sur le train avant je te conseillerais de la faire. sa se dérègle très vite. de plus économie de carburant, pneu et tenue de route augmenté

5. arko

arko Locataire

Re : Géométrie quand on changes les amortisseurs AV ???

OK d'acc , merci pour vos réponses :-B>

Partager cette page

Chargement...