1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

G85

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jcmecano, 3 Avril 2014.

1. bonjour a vous,j'ai un problème sur une A4 B7 v6 3l de 2005 j'avais un problème sur le G85 et sur le module J527 donc les changes,résultat toujours le G85 en défaut avec aucune valeur je cherche comme un dingue,je vérifie le faisceau rien j'essai toutes les procédures d'étalonnage existent sur le net et rien donc je l’emmène chez audi qui me dit:capteur d'angle G85 alors je rechange le G85 et la toujours rien!donc si vous avez une idée ça serai super.j'ai vu un gars sur ce forum avec le même problème que moi sur une leon en 2010 mais il y a pas la solution du problème.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  4. Re : G85

oui c'est meme la 1er que j'ai essayé

5. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : G85

Re jcmecano,as tu la possibilité de refaire un scan et de nous poster le résultat.Si possible,fais un reset avant.a+gégé

6. Re : G85

oui mais si je le fait avec mon diag ça va pas vous parlé,mais je peux vous mettre celui de audi avec leur vas

7. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut jcmecano,les liens 2/3/4/5 ne marchent pas.Tu as les codes défauts sur ton appareil.a+gégé

8. Re : G85

apparemment moi j'ai le 3 et 4 qui marche pas les autre sont long a venir,oui le code c'est 00778 capteur d'angle de braquage défectueux

9. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

Salut jcmecano,alors la 1 et la 2 sont les même.la 3/4 ne marche pas(voir capture)et 5/6 marches.a+gégé Voir la pièce jointe 38682

Fichiers attachés:

10. audimanrs2

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
  11. Publicité Annonceurs

12. Re : G85

la bague changé 2 fois!les capteurs abs fonctionne correctement j'ai pas de com sur le j500

13. Re : G85

yen a pas de j500 sur ce modèle:-)))

14. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    Moteur BKD c'est un 2.0L et non un 3.0L , c'est important d'avoir des infos correct pour t'aider
    type modèle 8E??
    a quel moment tu bloque dans les procédure ?????
    code d'accès ou autres , exemple la procédure que Gégé ta donner et que je salut au passage
    car en ce moment il est super active
    Freddy

15. Re : G85

alors oui effectivement bien vu c'est pas un bkd mais bien un v6 3l tdi bkn quatro 8E et je bloque au fait que la bague a été changé 2 fois et le module j527 et que je n'ai aucune valeurs d'angle et le g85 en defaut avec le code 00778,j'ai essayer avec mon diag un actia l'étalonnage ça marche pas il me dit erreur pareil avec le kts et pareil avec un vag com c'est grisé!merci de l'intérêt que tu porte a mon post et merci aussi a audimanrs2

16. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir a tous
    normalement avec le VAS 5054 tu doit ajuster le transmetteur d'angle de braquage avec fonctions assistées
    Freddy

17. Re : G85

tu parle de calibré le transmetteur d'angle?mais pour ça il doit déjà donner une valeur non?

18. Re : G85

quand j'ai changé le module j527,le module ou tu branche t'es commodo et le g85 dessu,audi ma donné une ref qui fini par R au lieu de Q,cela peu t'il avoir une influence ?

Partager cette page

Chargement...