1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

gaby03

Discussion dans 'Nous' créé par gaby03, 24 Mai 2015.

1. Salut à tous les membres de VAG
    Je m'appelle Sébastien, mais tous le monde m'appelle Gaby (une partie de mon nom de famille).
    J'ai 40 ans , suis marié et papa d'un petit diable....Paul âgé de 4 ans et est comme son papa, aime faire de la mécanique(en passe temps).
    Je travaille dans l'hôpital de ma ville comme cuisinier.
    J'aime les Volkswagen (et tout le groupe VAG), je me suis même fait tatoué le sigle vw sur l'épaule....
    Mon épouse roule en Polo 9n3 , moi je roule en A6 V6 TDI 180cv pack plus tiptronic et mon fils en réplique d'un polaris RZR électrique 743612.gif
    j'avais aussi une coccinelle de 1959 à flèche ,une première main en og paint ,que j'ai dus revendre car je n'avais plus de place.
    J'ai donc entrepris de me monter un garage de 70 m2 sur ma propriété pour pouvoir avoir un VRAI atelier et au moins 3 places.
    voila

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...