1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gagner des chevaux pour pas cher !!!!

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par chino, 8 Août 2005.

1. Salut,
    En cherchant des info pour ma voiture, je suis tomber sur un forum qui dit ca:

"Comment gagner des chevaux ?? ----- Sur VW, AUDI, SKODA, SEAT et tout les moteurs injecteur pompe.
    Sur les modele TDI a injecteur pompe. Le principe est de tronqué l info qui va au calculateur sur la température du gasoil, ce qui modifie l avance a l allumage. Il faut se servir de la fiche de la sonde pour y placer une resistance de 150 ohms. La fiche se branche sur le capteur qui se trouve pres du moteur coté gauche, c une fiche ovale."

Voila ! Bon moi perso j voi pas du tout ce qui faut faire donc j essayerai pas !! Mais apparement y en a plein qui on tester et sa marche ! A vous de voir ! y en a peu etre qui connaisse !
    Tenez moi au courant .
    bye

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Gagner des chevaux pour pas cher !!!!

salut il faudrais voir depuis combien de temps il l'ont fait si ca joue pas sur la sante de la voiture
    je pense que chez vw les ingenieur on prevu un vehicule pour un type d'utilisation si ya le moindre probleme tout est fausse faut voir

4. Gagner des chevaux pour pas cher !!!!

Sur le site Secretauto ils en parlent (voir le forum)
    En fait, la résistance trompe le calculateur sur la température du gasoil.
    Le moteur reste "bloqué" entre le mode démarrtage et le mode normal.
    Le temps d'injection étant donc augmenté.
    J'ai essayé pendant une journée sur ma golf 4 TDI 150cv, le gain est vraiment sensible.
    Mais à terme, je pense que la température des gaz d'échappement grilleront le turbo.....
    Ceci n'est qu'un avis....

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Gagner des chevaux pour pas cher !!!!

salut,
    mon avis : un 110 ça marche bien, si pour toi c'est pas assez, vends ta voiture et achete celle qui est adaptée a tes besoin (un 130!).
    moralité: laisse moi ton 110 d'ORIGINE :mad::
    @+ alex ;)

Partager cette page

Chargement...