1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Galet tendeur courroie d'accessoire et Voyant ABS

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par sennaschumi, 12 Mars 2011.

1. Bonjour tout le monde.

Je sollicite votre pour 2 choses en ce qui concerne ma leon tdi 150.

La premiere chose, je vais m'aventurer a remplacer mon galet tendeur de courroie d'accessoire et je ne sais pas quel outil je vais avoir besoin ( j'ai pu lire qu'il me faudrait un cliquet avec douille de 13,une clé de 16 pour faire levier, et un clou ou tournevis pour retenir le ressort comprimer) Est ce tout comme outil?

La deuxieme chose,lors d'un passage chez un concessionnaire VW, on m'a prevenu ,grace au passage d'un vag com que j'avais un defaut au niveau du capteur abs avant gauche.
    On m'a dit que cela pouvait venir soit du capteur en lui meme ou d'un fil qui serait peut etre coupé. Coment peut on faire pour voir si ca provient du capteur?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...