1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

galet tendeur de courroie d accessoire

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par nobs, 30 Mai 2011.

1. Bonjour
    Il y a un peu plus d un an j ai change mon galet tendeur d accessoire pensant qu elle etait defectueuse or il s est avere que c etait le galet enrouleur de distribution qui etait en cause bref pris en charge par la garantie VW;mon soucis concerne donc ce galet tendeur de courroie d accessoire en effet il a casse net au viveau du piston alors ma question :defaut de fabrication ou probleme ailleurs qui influe sur le piston en effet celui ci ne semble plus jouer son role d amortisseur.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 2bad69

2bad69 Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Re : galet tendeur de courroie d accessoire

Salut

Vérifie déjà que toutes tes poulies tournent et dans le bon sens, si c'est pas le cas tu peux te faire une idée du problème.
    Généralement c'est l'alternateur qui bloque, et le changement de la poulie de ce dernier suffira.

Partager cette page

Chargement...