1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GAMMA et IPOD, problème de parasites

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par edana, 28 Janvier 2008.

1. bonjour à tous,

J'ai acheté sur ce site un cordon Xcardlink: http://www.carnlink.com/
    J'ai connecté mon IPOD sur mon autordio GAMMA. Mon installation audio est complètement d'origine.

Le soucis est que j'entend le régime moteur dans mes HP. J'ai donc prêté mon cordon a un ami qui a une passat avec un autoradio GAMMA. Il a testé avec son propre IPOD, et aucun soucis de parasites !
    Nous avons effectué différentes combinaison de test.

Il n'y a pas de doutes possibles, les parasites viennent de mon installation.

Comment peux t'on déparasiter une voiture ? avez vous une idée ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

J'ai le meme soucie avec Xcarlink USB... :?

4. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

y-a un condensateur a poser, mais je ne sais plus ou... (alternateur je crois) il y a longtemps que les anti parasites sont montés d'origine, peut-être que le tien est HS...

5. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

Salut

Pas de pb avec mon Xcarlink USB , t'a bien branché le fil de masse noir du X car link ? sinon je pense qu'il existe des filtres à monter mais j'ai pas de ref à te donner ,essaye de voir en centre auto

Slts :D

6. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

Comment ça des filtres ou condensateur ? -:gne:-
    J'ai jamais entendu parlé. :_d

7. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

un condenseur est un filtre... mais, si ton gamma n'a pas de parasites, je doute que ça vienne de ta voiture.

zep91 a raison, le fil noir est important, il est bien branché sur ton install?
    tes fils et ton Xcarlink sont peut-être aussi placés près d'une source de perturbation (éléctronique mal protégée, générateur de haute tension, transformateur, ou de hautes fréquences par exemple eclairage fluo de garage, près d'un téléphone...) il y a pleins de sources possible de parasites, essais en déplacant ton xcarlink, pour commencer, et que tu n'as pas de portable ou de tubes fluo a proximités, ça sera un bon début

8. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

merci de vos réponses.
    le filnoir de masse est bien branché. j'ai fais l'essai également avec une masse différente.
    toujours ces parasites...

je n'ai aucun parasite avec mon autoradio gamma, ni avec mon lecteur CD...le tout d'origine.

je vais essayer l'antiparasite sur l'alternateur ...c'est une piste ...

merci

9. Re : GAMMA et IPOD, problème de parasites

Bonjour Edana,

As tu progressé sur ce problème ? Je viens d'acquérir un Xcarlink et j'ai le même problème :cry:

Partager cette page

Chargement...