1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

garnitures plastiques de neiman audi tt 2003

Discussion dans 'Intérieur' créé par adsnpf, 5 Mai 2012.

1. bonjour à tous.
    Je me suis décidé cette semaine à aller chez vag afin de commander pour ma belle, des garnitures plastiques autour du neiman, les miennes étant pas mal rayées. Et là surprise......le magasinier me dit , ces pièces ne se vendent pas au détail, elles sont vendues avec l'habillage de bas de tableau de bord! j'ai trouvé sa réponse ahurissante,mais meme en insistant il est resté sur ses affirmations....Je suis néanmoins certain que ces garnitures se vendent au détail comme toutes les marques...si quelqu'un parmi la communauté peut me confirmer mes dires et voir meme pour etre tip top me communiquer les références et tarifs, cela m'enlèverait une épine du pied car du coup je ne sais comment faire.
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : garnitures plastiques de neiman audi tt 2003

Bonjour,

regarde sur la pièce s'il y a un référence qui commence par 8N... et fait une recherche sur internet avec cette référence.

Bon travail et bonne route!

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur: