1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Gendarmes couchés

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par olivier62, 7 Octobre 2004.

1. Y'en a marre des mairies qui modifient les routes n'importe comment dans leurs communes :evil: .
    Tant que c'était les giratoires je ne disais rien, ça aide à la fluidité du traffic et quand on est seul on peut s'offrir de belles trajectoires 8)
    Mais quand on implante des "Gendarmes couchés" n'importe où avec des signalisations sommaires et des hauteurs digne d'un tallus, je dit assez :chain: .
    Surtout dans un endroit ou il ne semble pas necéssaire :?: .
    Résultat, j'ai félé mon carter bas moteur, et j'ai immobilisé ma voiture une journée pour la réparer :evil: .
    Je sais je n'avais qu'a rouler moins vite, mais j'étais distrait par les enfants qui chahutaient à l'arrière :? , et d'autre part la semaine précédente au même endroit un personne a ralenti fortement à l'approche de cet obstacle et s'est fait rentrer dans le chou :shock:
    De plus ça géne les riverains car ils disent tous qu'après l'obstacle les automobilistes réaccélèrent un grand coup :roll: et que le bruit devient inssuportable :evil:
    Voilà c'était mon coup de gueule de l'année habituellement je ne suis pas raleur mais là j'en ai ras la marmitte ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Gendarmes couchés

+1 c'est encore plus chiant quand on est rabaissé !

4. Gendarmes couchés

C'est vrai je suis dans le même cas avec un chassis rabaissé tu touche plus facilement :? .
    Mais bon on ne va pas toujours se plaidre, ils n'ont pas encore mis de herse :D

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Gendarmes couchés

salut,
    c'est vrai que c'est ch...nt les dos d'ane mais avec mon chassis sport j'ai jamais touché nulle par! vous abitez vers verdun :lol:

6. Gendarmes couchés

Pas vraiment par chez moi il n'y a pas de tranchées c'est plutôt les mines et les terrils.
    Mais ce dos d'âne est vraiment très haut, d'ailleurs il est plein de traces ce qui prouve que je ne suis pas le seul à l'avoir labourré.

Partager cette page

Chargement...