1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fat91420, 25 Mai 2008.

1. Voila je me demande si ont peut changer la glace d'origine du rétro passager, par une qui fais les angle mort (comme celle conducteur) :?
    Parce que on n'y voit vraiment rien dans le petit rétro !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

Oui,c'est tout à fait possible,tu va chez ton concessionnaire et tu lui demande un rétro pour une voiture avec direction à droite.Voilà,c'est aussi simple que ça.
    ;)

4. Re : Re : Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

sauf qu'une voiture avec une direction à droite à un grand rétro à droite ;)

5. Re : Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

Je vais téléphoner demain au magasin de ma concession VAG.
    Je vous en dirais plus demain soir ;)

6. Re : Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

je suis un peu HS, mais je suis surpris de lire que tu n'y vois rien ds ton petit rétro. Déjà, à l'epoque de la sorti de la passat et de la golf 4, les magazines auto faisaient le même reproche: rétro a droite trop petit.

Pour ma part, je ne ressent aucune gêne: l'angle mort est réduit coté droit, donc je ne vois pas le soucis!

7. Re : Glace du petit rétro avec angle mort ça existe ?

J'ai téléphoné à VW ça n'existe pas... :cry:

Partager cette page

Chargement...