1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GO rose !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par isangrin2005, 28 Mars 2011.

  1. isangrin2005

    isangrin2005 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Salut,

    Pour info ! quelqu'un a déja rouler avec du G Oil rose avec un TDI ?
    Ne voyez rien de vicieu dans la question , c'est juste pour satisfaire ma curiosité.
    @+ :-M
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. fred8400

    fred8400 Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : GO rose !

    du Gasoil rose ? -:gne:- qui mouse est qui est au prix du fuel ? :-)))
     
  4. isangrin2005

    isangrin2005 Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf GTE
    Date:
    01/2015
    Kilométrage:
    8000
    Code Moteur:
    GTEBM
    Puissance:
    204
    Re : GO rose !

    Ouai !

    J'en connais un qui à 190 000 kms avec sa rano turbix !
    Tout d'origine :eek: :eek:
    :eek:
     
  5. Re : GO rose !

    oui dans un autre pays que la francia, ca marche et c'est pas s
    meme que sur audi 80CL avec 1 million de kilométres
     
  6. fred8400

    fred8400 Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : GO rose !

    j'ai une 306 qui a fait 100 000 km comme ca elle afiche 430 000km au compteur...

    fred
     
  7. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : GO rose !

    ce n'est que du gazole avec deux marqueurs : un coloré et un détectable par réaction chimique
     
  8. Re : GO rose !

    donc en gros on peu rouler avec du fioul sans problème ,même pour mon injecteur pompe 130 cv ?? :? :?
     
  9. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : GO rose !

    oui ! tout à fait puisque je le répète , c'est du gazole !
    qui est marqué (le colorant reste détectable plusieurs mois, il marque les durites en autres)
    techniquement, strictement aucun risque pour ton moulin
    fiscalement : tu risques de dérouiller si tu te fais prendre par la douane
     
  10. Re : GO rose !

    c'est bon a savoir ça !!! en même temps on croise pas la douane tous les jours et en plus , j'ai aucune durites transparente alors, faudrait vraiment tout démonter !!
    ça vaut combien le fioul en ce moment ??
     
  11. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : GO rose !

    c'est vrai, on ne les croise pas souvent, mais saches que tu risques de prendre cher, car les exceptions font des exemples.
    Le marqueur reste plusieurs semaines présent sur les pièces. si tu ne roules pas beaucoup, laisse tomber !
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. skodaudi

    skodaudi Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Re : GO rose !

    Je ferais pas ça il n' y a plus besoin de durites transparentes, puisque la casse des injecteurs coûte plus chère que l'amende.
    Après essai, casse, et coût de réparation, il est sûr que tu ne recommencera pas.
    Le pouvoir calorifique du fuel est inférieur a celui du gasoil, les TDI HDI DCI ne résistent pas.
    Les vieux diésel pas de problème.
    Je connais un agriculteur qui a fait l'expérience sur un 4X4 Patrol, coût 2000€ pour refaire la pompe. Il n'a pas fait 300 KMs.
     
  14. Re : GO rose !

    Salut,

    Je rejoins Marcel Cirozz

    Normalement le diesel et le fioul sont des produit identiques il sorte de la même cuve à part que le fioul contient un marqueur ou colorant donc
    la casse décrite par skodaudi n'est à mon avis pas du au fuel .

    Le Kérosène lui n'est pas coloré mais il est moins lubrifiant que le diesel avec les ancien diésel cela était possible en mettant ( 75% diesel et 25% Kérosène ) avec les nouveaux à déconseiller .

    En ce qui concerne les teste douanes il prélève directement dans le réservoir pour faire leur test . Si il on un doute alors il peuvent prélever directement à la pompe d'injection .
     
  15. Re : GO rose !

    "Le marqueur reste plusieurs semaines présent sur les pièces"

    perso, il me semblait que ca "marquait" le moteur à vie ....
     
  16. Re : Re : GO rose !

    ils ne sont pas toujours visibles: ils ont juste à rouler derriere toi (ça peut t'arriver sans même que tu t'en rendes compte) pour te serrer because ça pue bien et c'est caracteristique ;)
    de ce que j'ai entendu (y a longtemps), ils prennent le km de ta voiture et te font un forfait en plus de la prune (à confirmer, c'etait des ouïe-dire qui valent ce qu'ils valent)

    tu joues avec les pires là: le trésor public :-_:
     
  17. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : GO rose !

    et c'est rien de le dire, car ils ont plus de droits que la police, une simple suspicion suffit à leur donner le droit de démonter ta chariote "pour en avoir le coeur net", et bien entendu ils te laissent en plan avec tout le foutoir.
     

Partager cette page

Chargement...