1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 1.9 tdi 105 cv - 03/2006

Discussion dans 'Intérieur' créé par bobone1179, 28 Décembre 2012.

1. Bonjour,

Je posséde une GOLF. Hier soir en sortant du travail, mauvaise surprise, je n'arrivais pas à rentrer ma clé dans le barrilet pour mettre le contact. J'ai donc contacter l'assistance de mon assurance qui m'a envoyer un dépanneur. Il a réussi à rentrer la clé en mettant du dégrippant et en débloquant quelque chose avec un petit tournevis. Donc j'ai pu rentrer chez moi. Il m'a conseillé de laisser la clé sur le contact et de prendre rendez vous avec le garage concerné mais nous n'avons de rendez vous avant le 08.01.2013. De quoi cela peut il venir ? Dois je toujours laisser la clé sur le contact ?

Merci de votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 1.9 tdi 105 cv - 03/2006

salut as tu une boite dsg ou ou manuelle ?

Le délaie pour recevoir un barillet est assez long car il faut commander le barrillet qui correspond à ton numéros de chassis .

Ton barillet doit avoir un probleme c'est sur mais te dire à distance quel est la piece qui ne fait pas son boulot c'est difficile .

Si tu n'est pas sur de toi laisse la clé dans le barillet tu pourra au moins te servir de ton véhicule , as tu un double de clé ?

4. Re : Golf 1.9 tdi 105 cv - 03/2006

Bonjour
    Pour moi c'est manuelle

Partager cette page

Chargement...