1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 2 à moteur MH 1.3 L(pieces ref ETKA mais plus vendues !) ou les trouver ?

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Golf 3 GTI 16, 6 Septembre 2014.

1. Bonjour à tous,

Tout est dans le titre j'ai récupéré suite au décès de mon grand père :une Golf 2 de 1988 avec 110 000 kms d'origine c'est le 1.3 L moteur MH et carbu Pieburg 2 E 3

(voici donc les pièces avec les ref ETKAéxactes mais elles ne sont plus vendues chez VW ,ni remplacé ,abandonné!) ou puis je donc les trouver ?

voici les ref Etka des pièces que je cherche

030 103 493 F
    030 103 493 M

Ce sont les 2 flexibles d'air qui vont avant et après le séparateur d'huile

Si vous savez ou on peut encore avoir ceci ...

Merci d'avance

A+
    Patrice:D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 2 à moteur MH 1.3 L(pieces ref ETKA mais plus vendues !) ou les trouver ?

Résolu ne cherchez pas ...

Merci ebay (Allemagne)

A+
    Patrice

4. granphilou

granphilou Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    212678
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Golf 2 à moteur MH 1.3 L(pieces ref ETKA mais plus vendues !) ou les trouver ?

Salut ,plus rapide j'allais te conseiller la baie.

j'ai eu le même problème le mois derniers impossible de commander les embout de câbles de commande de vitesse ! j'ai trouver en chine sur la baie et pour 11€29 port compris alors que la pièce était vendu 32€ pièce (donc 64€ pour les 2) dans le réseau et surprise elles sont estampillés vag ...

a+

Partager cette page

Chargement...