1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 2 G60 probleme d'allumage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par themessenger, 24 Mai 2011.

1. Bonjours a tous.
    J'ai un gros souci d'allumage sur une golf 2 G60
    il n'y a pas d'étincelle au bougie la bobine est bonne
    les fils de bougie,la tête d'allumeur ,le module hall aussi
    mais il n'est pas alimenter sur la prise a trois broche je n'est que des masse
    et je ne sait pas de quoi cela peut venir .
    J'ai regarder plusieurs topic mais pas trouver de réponse
    Si quelqu'un peut me renseigner merci d’avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

Bonjour,
    pour le capteur effet hall qui est sur l'allumeur,tu dois avoir 12V quand le contact est mis entre les 2 bornes exterieur,
    sinon as-tu regardé le petit module d'allumage situé dans la baie de pare-brise?

4. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

bjr merci de ta réponse
    le capteur n'est même pas alimenter et quand je tire un plus directement a la batterie
    et que je lance le démarreur j'ai bien le signal donc le capteur est ok

je n'est pas trouver le module il n'y a que le calculateur .

5. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

Bonjour,
    autant pour moi,j'ai repris ma revue technique et le G60 n'a pas ce module donc si tu es sur de tes branchements,pas de fils coupés ou autre,
    j'opte pour ton calculateur de cramer.

6. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

oui c'est se que je pense aussi
    j'essaye dans trouver un pour faire un essai car neuf ou occas s'est pas donner
    je voudrai pas en acheter un et que sa ne soi pas sa

7. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

C'est étrange,sur ma G2 16S j'avais se module et en plus il a cramé un jours,
    et donc la voiture ne démarrait plus.
    Tu est sur vwlolo12

8. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

Je confirme pas de module d'allumage sur un g, c'est une injection digifant, alors qu'un 16s c'est une injection "mécanique" kjetronic avec un module pour gérer l'allumage.

9. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

bjr savez vous quel est le fil qui alimente en plus le calculateur ? que je test
    pour savoir si c'est calculateur qui n'est plus alimenter ou si c'est lui qui ne donne plus de jus

10. Re : golf 2 G60 probleme d'allumage

Ok jojolille,
    par contre niveau relais principale/injection,tu as regardé?

Partager cette page

Chargement...