1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[ golf 2 gti ]

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par izdral, 19 Novembre 2010.

1. bonjour , le moteur de ma g2 gti etant rincé ^^' j'ai trouvé un moteur de golf g 60 pas loin de chez moi , sans compresseur , et il possible de le monté sur ma titine ? en faisant des modif ?

c une injection electronique je croi , mon moteur doit etre en injection meca je pense , qu'y a t'il a modifier ?

me faut'il une boite de g 60 ou la mienne est adaptable ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [ golf 2 gti ]

le G60 monte dedans sans souci mais il y a des modifs
    il faut le conpresseur l'echangeur le calculateur et les dirite specifique et le faisceau
    car si tu le monte en lieu et en place ca va tourne mais rien dans le sac la G60 a des pistons deconpresse

4. Re : [ golf 2 gti ]

Salut, nouveau ici, mais pour ta question:
    Oui le moteur "monte" dans ta voiture, mais sans le faisceau et sans les boitiers, ça va aps aller. En gros, ce n'est pas "plug & Play"
    Concernant la boite, celle de G60 est à cable, alors que la tienne est à triglerie.

En gros, si c en'est pas encore fait, mets toi à la recherche d'un 1,8 GTI 112cv correspondant à ton type moteur, t'aura moins de surprises

5. Re : [ golf 2 gti ]

salut,

deja c'est un gti 8 soupapes ou 16 soupapes?

si tu parle juste du bloc moteur, c'est pareil qu'un 1.8 gti 8 soupapes ( 112cv)
    faut remettre ta culasse sur le bloc etc...

6. Re : [ golf 2 gti ]

bonjour a toi,

alors le moteur que tu dois avoir a l'origine doit être un KR de mémoire. Je serais toi j'abandonnerai le 1.8l g60 type PG car beaucoup trop de modification et sans compresseur ca va être un mulet

cherche une caisse sur internet avec le même moteur voir même un moteur d'occasion ca se trouve encore a des prix relativement raisonnable
    Si je peux t'aider j'en ai eu quelques unes n'hésite pas!!!

ciao
    patoche

Partager cette page

Chargement...