1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par nokthib, 1 Avril 2009.

1. Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

Oui, je pense aussi au joint du cache-culbuteurs... :?
    Mais ca fuit beaucoup ! ! :eek: :eek:

Euuuh, je pense à un truc...
    La distri a été faite il y a peu, non ?

Dans ce cas, si c'est le garage qui l'a faite, ils sont en cause, soit parce qu'ils n'on pas remplacé ce joint, soit parce qu'ils n'ont pas assez serré le cache-culbu...

4. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

avant d'en commandé un, je vais le serrer plus fort, peut-être ?!

Heureusement elle avait de l'huile dans son coffre, celle qu'elle mettait dans son astra, vendue chez OPEL en tant que VW 505.00 LOL !

5. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

c'est difficile de dire a distance d'ou provient la fuite . Le joint de couvre culasse est le joint qui est le plus haut dans le moteur ,si tu vois de l'huile a l'embase du couvre culasse, commence par remplacer ce joint et ensuite nettoie ton moteur au nettoyeur haute pression. Tu y verra plus clair pour voir si un aute joint fuit.

6. Re : Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

A FROID ! :--:

7. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

nettoie le moteur à l'eau chaude , a froid ça nettoie rien. met un produit dégraissant avant et frotte avec un pinceau , laisse agir et Karcher. évite les zones du démarreur / alternateur.

8. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

je pense que Rémy à voulu dire de nettoyer le moteur quand il était froid ...

Mais merci, je vais regarder à cela !

9. kakos

kakos Vénérable

Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

faut chercher la trace d'huile la plus haute....

10. Re : Golf 3 1900 D qui fuit de l'huile... ?

en effet, et elle vient du cache culbu !

Partager cette page

Chargement...