1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 3 AFN consommation d'eau

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Val0o0, 24 Mai 2012.

1. Bonjour à tous alors voilà je voulais vous posé une question, je consomme de l'eau sur ma golf 3 GT (AFN de 310000km la classe :D). Cependant il n'y a pas de "mayo" dans le bocal mais un petit dépot noir (très fin). Et après une petite recherche j'ai la nette impression que sa fuit à l’extérieur (par le joint de culasse) sous l'injecteur 3 avez vous déjà eu ce type de problème ? Si oui je suppose que le joint de culasse est à faire mais la fuite n'est pas importante je dois remettre un peu d'eau 1 fois par mois environ (en roulant tout les jours a raison de 600bornes/semaine). Je prendrais des photos demain. Travaillant dans la marque depuis peu je n'ai jamais vu sa ! Sur ce je vous remercie pour vos futurs réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Golf 3 AFN consommation d'eau

salut valooo.une foie par mois ne dit pas ètre une grande fuite.mais combien remets tu de centilitres ou litres.après le joint de culasse sur un g3 se fait les yeux fermés.j'attends les photos et on voit après si urgent ou pas .a+gege

Partager cette page

Chargement...