1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 3 Break TDI90

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par Mk3isteBreakTDI, 10 Janvier 2012.

1. Voila après ma présentation faite, voici celle de ma bien aimer ^^
    Donc tout simplement une Golf 3 Break 1.9L TDI 90 moteur 1Z.
    Acheter il y a bientôt 1 ans avec 220 milles kilomètres.
    Elle arrive aujourd'hui a 250 milles ^^.
    Peu d’embêtement avec mise a part depuis peu: claquement au niveau du train avant, turbo qui siffle et bouffe de l'huile et les silents bloc de train arrière qui commence a sérieusement tirer la tronche ...
    Elle a également subis quelques modifications esthétique.
    Place au photos ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 3 Break TDI90

Ha non en faite mon soit disant problème de turbo provenait de mon échappement qui était complétement casser en deux juste après la sortie turbo.
    Démontage, nettoyage, soudage, remontage ^^
    Bon après si elle bouffe de l'huile ... disons que c'est l'age :D

4. Re : Golf 3 Break TDI90

:D

Pourquoi ne pas avoir rabaissé l'arrière? ;)

5. Re : Golf 3 Break TDI90

J'ai les amortisseurs arrière de G3 mais ils ne sont pas pareil, les ressorts sont placer en bas du corps. En attendant d'avoir les sous elle reste comme cela malheureusement ...

Partager cette page

Chargement...