1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Golf 3 Cab 1994] Problème avec l'arrêt de essuie-glace

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nounours626, 23 Juillet 2014.

1. Bonjour

Je possède une Golf 3 1,8i (75ch) Cabriolet de 1994 (1E7).

Quand j’actionne le commodo et que j’arrête celui ci, il stop au milieu du pare brise et quand j’actione de nouveau le commodo, l’essuie glace commence par descendre avant de remonter.

1_essu10.jpg

2_essu10.jpg

Voici ma ma boite à fusibles (manque t’il un relais ou quelque chose d’autre, car ça me semble épuré).

boite_10.jpg

Je viens de recevoir mon commodo d'essuie-glace que je me suis empressé de le changer (et toujours pareille aucune amélioration).

commod10.jpg
    Ce n'est pas non plus commodo.

Que dois faire pour que mes essuies-glace fonctionnent correctement ?
    Pouvez vous m’apporter votre aide, Merci

Cordialement

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 3 - AAM - 1,8i

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : [Golf 3 Cab 1994] Problème avec l'arrêt de essuie-glace

Bonjour Nounours

Le commodo n 'est qu 'un inverseur pour 2 alimentations totalement séparées :

1/ pour le fonctionnement normal et séquentiel avec SON fusible marqué "essuie-glaces"
    2/ pour le fonctionnement vers l 'arrêt et le stockage des E/G mais avec un AUTRE FUSIBLE !!!!!

Il faut donc tester TOUS les fusibles du véhicule AVANT de remplacer le comodo ....

4. Re : [Golf 3 Cab 1994] Problème avec l'arrêt de essuie-glace

Bonjour

merci pour l'info, je vais regarder.

cdlt

Partager cette page

Chargement...