1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 3 D 64 ch monte vite (trop ?) en température... mais régule bien !

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nokthib, 25 Décembre 2008.

1. Bonjour à tous,

hier soir, pour le dîné de noël, on a pris la golf de ma mère, et au bas de la rue (qui fait 600 m... maximum, en descente, donc on laisse la 2eme et on se laisse aller...), au bas de cette rue donc, le moteur était déjà à quasi 70°C (enfin le LDR).

(et chaud dans l'habitacle !)

Quelque minutes plus tard, 90°C et régule, même à 3400 tr/min sur l'autoroute... reste à 90°C.

la voiture avait roulé il y avait de celà 6,5 h +/- ... (donc bien le temps de refroidir)

je pense que le LDR est trop dilué, c'est possible ?

Parceque la pompe à eau et le carlorstat ont été changés...

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 3 D 64 ch monte vite (trop ?) en température... mais régule bien !

Ma vielle golf chauffait aussi super vite. Au bout de 500m, il y avait deja du chauffage! Les vieux bloc atmo ont un moins bo rendement que nos TDI.

4. Re : Golf 3 D 64 ch monte vite (trop ?) en température... mais régule bien !

Okay, merci je suis rassuré !

reste plus qu'à changer le calorstat de la golf du frère ! parce que lui, c'est l'inverse... 500 m avant son arrivée (12kms) ca chauffe, LOL

Partager cette page

Chargement...