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golf 3 tdi 90 ch

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nicocari, 5 Août 2005.

  1. salut les gars j'ai un donc pas gv et j'ai une perte de puissance elle se met en mode degrade et plus de puissance (debimetre a ete change , electrovanne n 75 aussi pourquoi est ce que j'ai 6 volts au lieu de 12 volts a la fiche d'alimentation de l'electrovanne ca je ne le comprend pas.merci pour vos reponse.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Réponse

    bonjour
    En effet ce n'est pas normal car tu dois avoir environ 12 vdc, c'est-à-dire la tension de la batterie.
    C'est avant que tu aurais dû pratiquer la mesure cela t'aurait économisé les 100 eur du N75.
    Regarde que ton voltmètre se trouve bien sur la lecture "tension continue" et non alternative.
    Si malgré tout tu devrais lire 6vdc, il est alors normal que tu as un manque de puissance car ton N75 ne fonctionne pas avec 6vdc.
    Il faudra vérifier le câblage mais pour cela il faut être équipé de l'outil VAG 1596, si il n'y a rien au câblage, il faudra remplacer le boîtier de gestion du moteur et la note sera malheureusement salée.
    Vérifie bien que tu as mesuré correctement, cela en vaut la peine.
    Paul :?
     
  4. turbo

    Où est-ce que je peux faire le test du faisceau et merci pour la réponse.Samedi, on devait faire dégripper le turbo:le diagnostic était un problème de turbo selon wolkswagen.Pour la vanne n75 elle a été changé il y a deux ans.
     
  5. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
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    Golf IV
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    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Quecaquo

    Re
    De quoi parles-tu exactement?
    Tu demandes pourquoi tu n'as pas 12vdc, je t'ai répondu et à partir de là si tu as correctement mesuré , tu te trouves devant ton problème.
    Tu dois avoir 12vdc, ne cherche pas plus loin, je ne sais pas pour la France mais en Belgique, les concessionnaires ne démonte pas le turbo , ils font juste l'échange standard
    Paul :p3
     

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