1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 3 tdi 90 coupure turbo

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par baptiste2705, 29 Juin 2015.

1. Bonjour à vous tous !
    Je suis nouveau sur le forum !
    Je m'appelle Baptiste et j'ai 21 an, propriétaire d'une golf 3 tdi 90 qui me sert pour aller au travail j'ai depuis peu un soucis,le turbo se coupe quand j'approche les 130 sur le plat ou alors lorsque que j'essai de maintenir les 110km/h sur autoroute.
    Alors je perd de la puissance et de la vitesse et ceux jusqu'a redémarrage du moteur.

A savoir, - j'ai échanger la n75 avec la golf d'un ami,
    - également changer le débimètre
    - j'ai démonté le turbo pour vérifier que la wastegate n'était pas grippée
    - j'ai changé toutes les petites durite de dépresssion et vérifier celle d'admission et d'échangeur.

Voici mes premiers soupçons :
    Le câblage des durites au niveau de la n75, voici le schéma que j'ai utilisé :

http://images.forum-auto.com/mesimages/403930/waster8.gif1..gif

Deuxièmement peut-être un soucis électrique ?
    Avec vcds je trouve un code d'erreur, le voici :
    00575 - Pression de la tubulureadmission 17-10 - Différence de régulation -Intermittent

J'ai changé le capteur de température sur la grosse durite qui va à l'échangeur, mais je ne sais pas ce qu'est ce capteur de pression dans la tubulure, pouvez vous m'éclairer ? Ou est il ?

Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...