1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Water_P, 15 Novembre 2005.

1. Bonjour a tous,
    Je possède une Golf 4 1.6l Essence année 98 123000km. Je ne suis pas mécanicien et je cherche à comprendre.

Actuellement, j?ai quelques problèmes avec elle :

1.Du coté conducteur :
    La lumière du panneau de porte et le plafonnier ne s?allument pas.

2.Au niveau du verrouillage centralisée :
    La télécommande de la voiture ne répond pas. Rien ne se passe, je suis obligé de fermer ma voiture du coté passager avec la clef, pour que le verrouillage et la mise de l?alarme fonctionnent.

Par ailleurs, j?ai lu sur plusieurs sites que c?est 2 problèmes sont liés et que cela viendrait du module de porte coté conducteur. Et de plus, il y a un lien pour effectuer la réparation que j?ai déjà téléchargé.

Y a-t-il des gens qui ont déjà démonté et remonté le module tous seule ? Remonter le module semble être un problème selon certains.
    Où peut-on acheter le module sur le net ? Les prix chez VW dans les DOM sont chers.

3.Coté passager :
    Vu que le verrouillage de la voiture et la mise de l?alarme ce fait par cette porte, depuis quelques jours, la mise de l?alarme se fait par intermittence et après plusieurs essais, mais le verrouillage des portes se fait sans aucun problème.

Qu?elle pièce qui est défectueuse ? Es ce le barillet qui commence a faire des caprices ?

Merci d?avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

Bonjour, j'ai démonté ce module , ressoudé , et remonté avec toutes les explications fourni sur ce site ; et ;) tout fonctionne.