1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Water_P, 15 Novembre 2005.

1. Bonjour a tous,
    Je possède une Golf 4 1.6l Essence année 98 123000km. Je ne suis pas mécanicien et je cherche à comprendre.

Actuellement, j?ai quelques problèmes avec elle :

1.Du coté conducteur :
    La lumière du panneau de porte et le plafonnier ne s?allument pas.

2.Au niveau du verrouillage centralisée :
    La télécommande de la voiture ne répond pas. Rien ne se passe, je suis obligé de fermer ma voiture du coté passager avec la clef, pour que le verrouillage et la mise de l?alarme fonctionnent.

Par ailleurs, j?ai lu sur plusieurs sites que c?est 2 problèmes sont liés et que cela viendrait du module de porte coté conducteur. Et de plus, il y a un lien pour effectuer la réparation que j?ai déjà téléchargé.

Y a-t-il des gens qui ont déjà démonté et remonté le module tous seule ? Remonter le module semble être un problème selon certains.
    Où peut-on acheter le module sur le net ? Les prix chez VW dans les DOM sont chers.

3.Coté passager :
    Vu que le verrouillage de la voiture et la mise de l?alarme ce fait par cette porte, depuis quelques jours, la mise de l?alarme se fait par intermittence et après plusieurs essais, mais le verrouillage des portes se fait sans aucun problème.

Qu?elle pièce qui est défectueuse ? Es ce le barillet qui commence a faire des caprices ?

Merci d?avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

Bonjour, j'ai démonté ce module , ressoudé , et remonté avec toutes les explications fourni sur ce site ; et ;) tout fonctionne.

Maintenant, là ou il faut faire attention, s'est d'ouvrir le boitier avec précaution, pour ne pas faire tomber une piéce. Tu peus aussi graisser un peu le tout ( sauf les switch ) avec de la graisse blanche lors du remontage.

Pour démonter il te faut juste quelques bon tournevis torks, un tournevis crussi , une clé de 10 à tube, et peut être une paire de pince.

Compte environ 2 h lorsque tu n'a jamais démonté.

ATTENTION AU REMONTAGE DE LA VITRE !!!! si tu serres trop les supports avant que la vitre ne soit trop en place, les support du léve vitre en plastique cassent !!!! et là !!! :-(

Tous tes sympthome je les ai eu et s'était le module de fermeture coté conducteur .

Voilà, j''éspère que tout çela devrait te deçider car dans tous les cas , tu devra démonter le panneau et la serrure , même si tu compte acheter la piéce neuve ;)

allé , salut et bonne route !

4. Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

une petite recherche sur le forum et le site t'aiderons... le sujet a été traité maintes fois. :mad::

5. Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

Allez, prends ton courrage à deux mains pour faire la réparation ça vaut le cout, moi je l'ai fait cet été, depuis ça marche nickel. Moi j'ai pris des photos(numeriques) au fur et à mesure du démontage pour connaitre la position des piéces.

6. Golf 4 et probleme verrouillage centralisée aider moi

bonjour,

Suite a vos conseils, je me lance dès demain, je vais faire des photos à chaques étapes.

Et je vais surtout faire attention à tout (la vitre) car je ne veux pas avoir de mauvaises surprises en remontant ce module.

Merci à vous tous, on verra bien le resultat. Au cas ou j'ai un probleme, je vous recontacte.

Partager cette page

Chargement...