1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF 4 Régulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fat_nsnr, 13 Août 2010.

1. Bonjour tout d'abord, je vien de m'inscrir sur ce forum car j'ai un soucis et j'aimerais que l'on m'eclaire ;
    J'ai une golf 4 1.6 16v de 2000 model AUS et j'ai acheter récement un kit régulateur de vitesse avec comodo + cables chez mon concessionnaire VW.
    Jusqu'ici tout va bien, j'ai installé plutot facilement le comodo mais le problème c'est le cablage : Il faut pour suivre l'installation sortir les cosses des grosses fiches et pour sa j'ai essayé avec des épingles et autre objet pointu et le resultat est que je n'arrive pas a les ôtés !
    J'aimerais savoir si il y a des outils prévu pour cela et si oui ou je peut me procuré cela. :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GOLF 4 Régulateur de vitesse

Il me semble que sur le 1.6 il n'est pas possible d'installer un regulateur juste en changeant le commando + faisceau car la commande de gaz n'est pas electrique.

4. Re : GOLF 4 Régulateur de vitesse

salut,
    c'est un connecteur dans le genre molex sur pc?
    Perso, une pince clamp.

5. Re : GOLF 4 Régulateur de vitesse

Non si c'est les meme fiches que sur nos TDI, en enlevant le clips de maintient on peut sortir les cosses sans problemes.

6. Re : Re : GOLF 4 Régulateur de vitesse

On a commandé avec le mec de chez vw et il me l'a vendu grace a mon type moteur qui figure sur la carte crise donc nos soucis :)

Sur la doc qu'il fournisse il montre un outil pointu fait pou sa mais je ne connais pas cet outil !

7. Re : GOLF 4 Régulateur de vitesse

J'ai monté un régulateur de vitesse aujourd'hui sur ma Golf 4 Tdi115 de 2000.
    Vu qu'elle n'a pas le CanBus je n'ai pas le voyant au tableau de bord, sinon tout fonctionne bien, merci aux Tutos !

4H avec du tacte et sans stress (important) et coût 105€ (95€ le kit + 10€ douille SV12 Facom pour démontage volant), je posséde un VAG COM (35€ en achat groupé sur ce site).

J'ai préféré soudé le câble d'alimentation qui part du fusible, j'arrivai pas à le déclipser du logement...^^

Je rajouterai quand même que quand on fait cette opération et puisque pas mal d’éléments sont démonté, on peux s'attarder sur 2, 3 petites choses :
    -Vérifier l'état des soudures du relais 109 (si mauvaise, les refaire sinon remonter).
    -Vérifier l'état du filtre habitacle (à nettoyer ou changer).
    -Graisser les articulations de la tringlerie d'essuie glaces.

Bon courage à ceux qui vont se lancer !

Partager cette page

Chargement...