1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 4 tdi 100 ne demarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par Vw72400, 15 Juillet 2015.

1. Bonsoir , je suis tous nouveau ici . Je possede un golf 4 tdi 100 . Elle est en panne suite a un probleme survenu sur la route , elle s'est mit a brouter comme si je n'avais plus de gasoil , sauf que j'avais le pleins . Alors je me suis arreter sur le cote de la route et en voulant repartir , impossible de repartir . J'ai essayer de la faire partir en la poussant et resultat , les roues se bloque . Je voudrais savoir d'où pourrait provenir cette panne car je tiens vraiment a ma vw .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut,

Quand tu tourne la clef pour démarrer, il se passe quelque chose ou pas? Est-ce que le moteur se lance sans que cela démarre ou il ne se passe rien?

4. Salut,

Quand je tourne la clef , le contacte se fait bien , mais des que je veux demarrer un bruit ( pouffff ) intervient et rien . Le depanneur penser a une distri casser ou autre , et non rien de ce côté la , il ma aussi parler d'un point dur qui bloque les roues quand on veux la demarrer en poussant .

Cordialement

5. 1200-68

1200-68 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/2008
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    tu as contrôler ton niveau d'huile?

6. Ok. Est-ce que le moteur se lance, tourne mais sans démarrer ou cela ne se lance même pas?
    Ton symptôme me fais penser à la courroie de distrib qui aurait sauté de dent(s). Faudrait remettre les poulies à leur points de calage voir si cela tombe bien en face de leurs repères. C'est une piste à vérifier je pense.

Partager cette page

Chargement...