1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 TDI 110 de 2000

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par caribou91220, 28 Septembre 2010.

1. bonjour

ralenti instable au démarrage à froid ou à chaud.

Oscaro me dit que ça ne peut venir de la sonde de température du liquide de refroidissement ( pas de lien entre le régime moteur et la température d'eau ).

par contre il me sugère plutot un capteur de débit mètre de masse d'air qui serait placé après le débit mètre coté moteur.

quelqu'un a t il une idée de la pièce et son emplacement ?

merci ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 4 TDI 110 de 2000

Bonjours,

sur ma golf tdi 110 08/2000, au démarrage je ne sais pas si c'est comme vous mais la mienne à un ralentit normal puis au bout de quelques secondes (env.20sec) accélère toute seule (un peu au dessus de 1000tr/min) puis redescend... puis remonte au bout d'un temps... par contre lorsqu'elle s'accélère si je met un coup d'accélérateur elle redescend à la normale... Pour l'instant je n'ai pas résolu ce problème et ce que le votre est similaire et une personne a t'elle la solution???

Merci d'avance

4. Re : golf 4 TDI 110 de 2000

bonjour,

sujet déja lu, la fonctionrecherche est ton amie ... :D

5. Re : golf 4 TDI 110 de 2000

bonjour
    une autre piste: vanne egr bloque ouvert

Partager cette page

Chargement...