1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par caribou91220, 19 Août 2010.

1. Bonjour à tous .
    Je voudrais acheter la sonde de température de liquide de refroidissement chez 'oscaro', mais celui-ci me demande le N° OEM inscrit sur la pièce ou bien le demander chez VW avec un devis.
    Avez vous un conseil car chez VW je ne pense pas qu'ils me le donneront.
    Sinon , je dois démonter , sous peine de perdre du liquide et autres problèmes.

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 4 TDI 110

Salut, je viens de lire ton message
    chez oscaro, je commande souvent, il te demande souvent ton numero de chassis, et seulement à partir de la tu auras le numero d'OEM (Original Equipment Manufacturer) de la piece. Sinon oui va chez VAG pour faire un devis....
    regarde sur leur site, sinon j'ai une sonde temperature de liquide de refroidissement toute neuve qui traine chez moi, de la marque FAE n° 33781
    valable pour les golf VI suivant les chassis

4. Re : golf 4 TDI 110

merci de ta réponse , "riconine"...

j'ai donné à 'oscaro' le N° de chassis ; type mine : MVW54A2KY736 1ère mise en circul le 1/09/2000
    Cet après midi j'ai "essayé" de relever le numéro sur la sonde , en frottant un crayon papier sur une feuille appliquée sur le numéro; technique ancienne. Ensuite lecture à la loupe.Celà donne sensiblement ce qui suit :
    480973712
    2789 FEP 2/7 > PRT

Partager cette page

Chargement...