1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mickou, 18 Avril 2012.

1. Bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et c'est pas trop comment sa marche.voila je presente mon soucis. jai une golf 4 tdi 115 ajm de 2001.elle a 153540 km j'ai effectuéé mes revision , entretien moi meme etant mecano cher citroen et il y a 3 semaine je lui est mis une distribution toute neuve avec pompe a eau et tout ce qui va avec.
    deux semaine apres je vais bosser l'apres midi avecc mon pere et le soir la voiture demarre et cale j'ai essayer 10 fois:rien j'ai donc laisser la voiture sur place .le lendemain matin je retente impecable elle demarre au car de tours et marche normalement.
    deux semaine apres rebelote arriver a mon boulot je me gars,a midi je crois partir et voila de nouveau le soucis
    J'espere avoir de l'aide car la ???
    je l'ai brancher au delphi; jai un deffaut dans le calculateur moteur:
    17978: unitée de commande bloquée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

Salut ,

Probleme de relais 109 il me s'emble .

Ps : n'oublie pas de te présenter ;)

4. Re : GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

merci seat pour ta reponse si rapide je vais aller l'acheter samedi matin mon relais car vu mes horaires y'a que la que je peut.Je crois que la panne du relais 109 la voiture ne demarrais pas du tout?? tandis que la je demarre et cale tout de suite dans la demi seconde qui suit . je penssais aussi a l'antidémarrage mais quand la panne est la je n'ai pas le voyant orange avec la clef d'allumée.
    meme etant mecano ,la j'ai besoin d'idée nouvelles aider moi les amis!!!

5. Re : GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

bonjour

je penserai a la réceptrice d'anti démarrage ,un soucis avec la clé ou l'anti démarrage , lui même !

6. Re : GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

Salut tous le monde
    Merci blue leon pour ta reponse.j y ai pence a un probleme d anti demarrage,mais quand je suis en panne le voyant orange avec la clef au tableau de bord ne s allume pas de plus dans le calculateur imotronic je nai aucun defaut.samdi j ai pu demarrer.je suis aller cher ww il m a branch ma golf et a trouver le defaut dans ecu :17978 unitee de comande bloquer en intermittent.il cest pas de koi sa peu vnie,jai acheter un nouveau relais 109 je vais essayer de rouler avec en esperant que ma panne soit juste sa .croisons les doigts :-S2 :-C
    Au cas ou si quelque un a d autres idees je suis preneur
    Merci a tous bonne soiree

7. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : GOLF 4 TDI 115 AJM demarre puis cale

c'est un problème d'anti démarrage, c'est quasi certain.
    clé ? transpondeur qui lache ?
    manque de jus dans la batterie ?
    bobine de lecture avec un faux contact ?
    planche de bord qui lache ?

Partager cette page

Chargement...