1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 tdi 115 et golf 5 tdi 105

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par ROMAIN83, 16 Février 2010.

1. Bonjour a tous

je voudrais avoir l'avis de pros de chez vag, je souhaite changer ma golf 4 tdi 115 et pourquoi pas changer par une golf V TDI 105.
    les différences sont elles si importantes que ça pour 10CV en moins et la différence en générale?

merci de vos reponses

romain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 4 tdi 115 et golf 5 tdi 105

Salut,
    ce que je peux te dire les golf 4 tdi 115 de 1999 et de 2000 comme la tienne ne font pas 115 cv mais 132 cv, vag à l'époque avait sous évalué leur puissance dans un but commercial pour concurrencer bmw, vag s'en ai mordu les doigts cette affaire était passé au tribunal...
    Bon vu ton kilométrage je ne pense pas qu'elle a toujours toute sa puissance comme le premier jour... :?
    Maintenant les golf 5 tdi 105 sont en boîte 5 ??? différent donc sur conduite consommation etc.
    Après te dire si il y a une réelle différence entre ces 2 voitures je pense que oui c'est certain.
    @+

4. Re : golf 4 tdi 115 et golf 5 tdi 105

ah bah ***** je suis sur le cul la......
    115cv à 132cv... interressant !
    si je veux plus de watt en gros je vais devoir taper dans le 2.0 tdi 140cv...
    en tout cas merci!!
    donc maintenant le 105 sur les dernieres versions est vraiment un 105cv?

merci

Partager cette page

Chargement...