1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF 4 TDI 115 REPROG NE DEMARRE PLUS

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par mike974, 3 Septembre 2015.

1. Bonjour,

Je viens aujourd'hui car je rencontre un souci sur ma golf 4 tdi 115cv. Lorsque je roulais, ma voiture avait des pertes de puissances mais sans coupure moteur et lorsque j'ai éteint le moteur, impossible de la redémarrer lorsque je suis revenu 1/4 d'heure plus tard. le moteur tourne mais ne démarre pas.

J'ai passé le VAG-COM et je n'ai aucun défaut moteur à part l'EGR qui est supprimer. J'ai testé le relais 109 et il fonctionne parfaitement. La pompe de gavage fonctionne aussi. les fusibles sont ok.

Je sèche sur le problème de ma voiture. Je soupçonne mon calculateur qui est bloqué du peut être à la reprog mais elle fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui.

comment vérifier ?

Dans l'attente de votre aide.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    salut,

Si il y a un défaut du calculateur vcds l'indique normalement , peut être faire encore qq essais démarrage pour que l'info remonte ...

@+

4. Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.

Je possède ma golf depuis 1 mois et lors de mon achat l'ancien proprio ma précisé avec facture qu'il a remplacer la distrib. J'ai vérifié de ce coté la hier soir au cas ou et en fait se qui empeche ma voiture de démarrer c'est qu'il manque 11 dents sur la courroie. il se sont arrachés. elle s'est décaler. lors de mes essais de démarrage je n'ai pas entendu de bruit bizarre ou de claquement de mon moteur. j'espère que sa na rien touché.

je vais la remplacer aujourd'hui et voir si elle veut bien redémarrer.

5. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Aie, aie, aie mauvaise nouvelle ça , voir de quand date cette facture et voir...

on croise les doigts pour toi B-)

@+

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour quand le moteur tourner au démarreur il donnait l'impression de forcer comme d'habitude ou alors ca ne forcer pas du tout ? , sinon fait tourner le moteur a la main tu sentira si il y'a encore les compressions . Si une courroie de distribution est fragile la reprogrammation l’achève ca a l'air d'etre le cas actuel .

7. Salut les pro !! Pour la part j'ai eu le cas sur un golf 4 TDI 110 reprog a 160 cv la couroie a cassé au boue de 70000km . Quand c'est reprog, tu doit vraiment la changer plus souvent

j espère que pour toit ca na rien touché bon courage

8. Bonjour,

Je reviens aux nouvelles, après avoir eu quelques infos avec l'ancien proprio, il l'a bien faite remplacé en février mais lorsqu'on à démonté pour effectuer le remplacement de la courroie, il y avait un petit bout de métal de la plaque de protection de la courroie qui était plié et du coup sa couper la courroie.

Mais par chance après son remplacement, tout était normal lorsqu'on a redémarrer le moteur. sa à décaler l'arbre à came d'un demi-tour mais sa n'a rien touché. oufff !!

Je vous remercie pour votre aide et votre encouragement.

9. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Super , tu as eu beaucoup de chance. :-B>

Pas oublier la pompe à eau ,galets et tendeur B-)

Bonne journée

10. Charlydiag

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Super , tu as eu beaucoup de chance. :-B>

Pas oublier la pompe à eau ,galets et tendeur B-)

Bonne journée

Partager cette page

Chargement...