1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 tdi 130 ne démarre plus

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ced28, 25 Mai 2014.

1. Salut a tous,

alors voila j'ai un soucis (j'ai acheté la voiture avec se défaut) lorsque j'accélère franchement le moteur a des ratés, peut importe le rapport.

Et dernièrement elle a refusé de démarré alors que je sortais du super marché, donc direction garage, je lui explique ect, lui dit que je les acheté comme cela, que le vendeur ma dit que c'étais le faisceau, maladie connue ect ( il m'en fournis un d'okaz :( ) donc le mecano la passe a la valise effectivement cylindre 3 defaut injection, donc il change le faisceau, mais rien, toujours pareil. Par contre la voiture redémarre :idea:

Il me dit que c'est probablement l'injecteur, et me donne un additif a mettre dans le réservoir a chaque plein.

J'ai donc fait le plein, avec un lège surdosage de produit pour une dose d'attaque pour le dégripper comme le mécano me l'avais conseillé, j'ai déjà rouler la moitié du plein et toujours pareil :?

Alors voila, je me pose plusieurs questions, la première faisceau d'okaz... prk le mec vendais un faisceau d'okaz sachant que c'est un problème connue !! ?? J'aurai tendance donc a me dire celui qui ma vendu la golf a acheté un faisceau avec déjà du jeu dans une prise.

Deuxième question, est ce que le problème de faisceau empêche le démarrage ?

Je vous met une photo du rapport du passage a la valise.

Se que j'ai déjà fait: démontage nettoyage vanne egr, vérification faisceau IP, et resserrage des cosses, la pompe de gavage s'enclenche.

Merci a tous
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - asz - 1.9 tdi

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...