1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 tdi 130 reprog

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par maklir, 15 Mars 2012.

1. bonjour je voulait savoir comment faire un reset de mon calculo pour supprimer une prog de 130 a 190ch j'aimerai la remettre d'origine c'est a dire 130 ch car elle fume beaucoup quand je suis en sous regime et la puissance et trop brutal pour mon train avant.ps je ne sais pas quel prog il y a dessu et j'ai vag.com :D merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 4 tdi 130 reprog

rentre dans VAG COM ,dans le menu engine regarde avec quel soft coding ton ECU fonctionne et essaie de changer ,exemple SOFT CODING 0003 en 0002 .

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : golf 4 tdi 130 reprog

C'est une manip mais si lors de la reprog tu n'a pas demander par exemple qu'on te mette la reprog sur le codding 01 et l'origine sur le coding 02 ca ne marche pas

5. Re : golf 4 tdi 130 reprog

mon véhicule ,qui est reprog est en ori sur le soft code 1 ,soft sur soft code 2 ,et Hard sur le soft code 3 , peut importe l'ordre car c'est toi qui lui donne l'ordre de bosser sur tel ou tel soft code ,mais il est certain qué dans un tel cas ,il faut ouvrir la carto et la mod .
    de plus en général , les "bons " modeur ,te laissent forcément ta cartos ORI dans ton ECU ,ce qui permet entre autre de ne pas laisser un "cheval fou" dans les mains de n'importe qui (garagiste, CT, enfants ...)
    ce qui n'empêche que notre ami peut faire l’essai , si ça marche pour régler sont soucis .....

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : golf 4 tdi 130 reprog

Oai ta raison quand la reprog et bien faite et surtout demandée par le client , en général même les grandes boites ne s'emmerdent pas ils reprogramment pareil sur les 3 softs sauf si le client le demande moyennant un petit supplément

7. Re : golf 4 tdi 130 reprog

'cest exacte dans beaucoup de cas malheureusement :-Fureur-: s'emm... pas les pros !!

Partager cette page

Chargement...