1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 4 TDI anti_démarrage activé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bygben75, 13 Décembre 2013.

1. Salut,

J'ai pété recemment comme un *** le transpondeur de ma clé unique
    en voulant changer le boitier de celle ci, depuis j'ai le message
    anti_démarrage activé , donc ne peu plus demarrer ...

j'ai donc commandé un Transpondeur ID48 pour ma clef + vag-com 409.1S.
    Quel est la manipulation à effectuée pour le re-apprentissage de ma clef ?

Aussi je souhaiterais avoir un avis sur le Super VAG K+CAN V4.8, parait-il qui peu le faire
    peut etre plus simplement..

Merci à vous.

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF - ASF - TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Golf 4 TDI anti_démarrage activé

Bonjour a tous
    si tu as le code oui ,sinon chez vw, et tu as besoin de toutes les clefs qui doit etre re encoder
    pour coder 17 instrument 16 acces sécuriser introduire le code avec 5 chiffres et commence par 0 puis tu rentre tes 4 chiffres ; puis 10 adaptation
    canal 1 et la tu rentre le nombre de clefs a coder , confirmer , attendre 5 sec et la lampe s’éteint , ensuite tu rentre la 2 eme clef ;attendre 5 sec tu as 30 sec pour encoder jusque 8 clefs
    Freddy

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Salut bygben , en effet l'appareil que tu cites peut faire l'affaire pour ton modèle de voiture car c'est de l'EDC 15 et avec l'appareil , tu peux lire le code pin . Une fois lu , tu reprogrammes la clé soit avec vag com ou avec l'appareil ( c'est la même procédure ) , rien de compliqué .

5. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184

Est il obligatoire d'avoir un transpondeur neuf et vierges ou peut on reprogrammer un deja programmé (genre d'une clef d'occasion acheter sur ebay?)

6. Re : Golf 4 TDI anti_démarrage activé

Deja merci beaucoup pour vos réponses ,

@moidu16 : tu peux reprogrammer une cléf d'occasion pour ta voiture, pourvu qu'elle contienne l' ID48 (puce transpondeur)

@mcjeangab1 : j'ai fait quelques recherches concernant le Super VAG K+CAN V4.8 certains disent qu'il ne faut pas le mettre à jour sous peine que certaines fonctions ne marcherons plus, du coup
    je ne sais pas qu'elle version fonctionne, v4.6, v4.8 ou ??
    pouvez vous confirmer ?

@electroman : d'apres une réponse que j'ai eu sur un autre forum, donc pour simplifier :

dans le modul 17" "instrument" il faut prendre uniquement le code du "SOFT CODDING"

et ce meme code à entrer dans VAGCOM "Modul 17" "Fonction 11" ....

Partager cette page

Chargement...