1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 tdi calculateur ne répond pas, pas d'affichage et ne démarre pas

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par comorianajones, 8 Janvier 2015.

1. Bonjour, je vous expose vite fait mon problème (ça se passe sur un tdi 100);

j'ai voulu vérifier mon émetteur d'embrayage suite à une prise d'aire dans le circuit. De là, vue que je suis un fifou qui tire d'abord et pose les question après, pour sortir les durites du cul de l'emetteur, j'ai enlever le bloc avec les relais qui se trouve
    au-dessus et la fiche du calculo (j'imagine, en fait je suis pas sûr que s'en soit un mais ça y ressemble) qui se trouve derrière le servo-frein ou du moins le truc d'où partent toutes les durites rigides (pour freins et embrayage).

bref, je rebranche tout bien comme c'étais avant, je purge mon circuit d'embrayage après avoir changer le recepteur (en fait je pense que c'était lui le responsable de la prise d'aire), la pédale devient toute dure, ma quéquette aussi, et là tournage contacte, pompe de gavage qui crache mais pas d'affichage au tdb,
    déjà j'avais plus qu'une demi-molle mais je me dit que j'ai peut être oublier de rebrancher un truc àlacon en dessous, du coup démarrage et là, démarrage pendant deux seconde puis éteindage (moteur qui se coupe quoi).

j'ai pas insisté mais depuis, toujours pas d'affichage, plus de manifestation de la pompe de gavage et surtout, quand je teste au vagcom il me dit que les calculo ne répondent pas => j'ai fait un scan-auto,
    il scan tout mais me donne aucun rapport du coup je teste de faire des scan élément par élément ; abs, moteur, affichage, air bag, il dit que le calculateur ne répond pas dans chacun de ces cas.bref je continu mes recherches mais si quelqu'un à des idées je suis preneur.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...