1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 4 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riadhtunisia, 29 Mai 2010.

1. bonjour je suis d acheter une golf 4 tdi 240.000 klm
    et je veu savoir quelle sont les entretien necessaire que je doit faire et commet je peu identifer la puissance de mon moteur vue que on tunisie sur la carte grise on met que 5 ch et sur le coffre les lettre T et I sont arracher le D de diesel est bien chromer dont la T doit etre chromer aussi donc coment je peu savoir si le I est rouge ou chromer ....?? la golf est tout option est produite fin 99 merci pour les prochain commentaires

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : golf 4 tdi

Golf IV en 5CV fiscaux, c'est un TDI 90 il me semble. :? :? :?

4. Re : golf 4 tdi

bonjour
    regarde la puissance sur la plaquette signalétique dans le coffre avec la roue de secours ou dans le carnet d'entretien.
    normalement moteur AJM ( injecteur pompe ) = 85 kw soit 115 cv Din

5. Re : Re : golf 4 tdi

Les TDI 115 font 6 ou 7CV normalement :? :? :?

6. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Re : Re : golf 4 tdi

Lis le post en entier l'auto est immatriculé en tunisie donc la fiscalité n'a rien a voir avec celle de la France, et +1 pour verifier l'autocollant sous la roue de secour pour trouver la puissance en KW.

7. Re : Re : Re : Re : golf 4 tdi

Et tu vois ça où ???

8. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : golf 4 tdi

J'en deduit que le posteur est en Tunisie, hypothese etayé par son pseudo...Elementaire mon cher Watson :-_:

Pour en revenir au sujet j'ajouterai en outre que le code moteur est aussi present sur l'etiquette du cache distribution, le code couleur du sigle TDI sur le hayon est pas fiable de toute facon...

9. Re : Re : golf 4 tdi

Autant pour moi je n'avais pas vu dans le sujet, mea culpa -:lov1:- -:lov1:- -:lov1:-

10. Re : golf 4 tdi

salut a tous oui je suis bien en tunisie et pour la plaque sous la roue de secour est abimer avec de l huile j arrive pas a lire cette carte ... et sur le cache moteur il est ecrit 1.9 tdi en gris metaliser ... la voiture est boite 5 vitesse manuel ... avez vous besoin d autre informations ? et svp pouvez vous me dire quellle sont les entretien et les operation necessaire pour le moteur car aparament l ancien propietaire n as pas bien pris soin de cette belle voiture ... il ya un peu de luile au tour du turbo et le erg ... en fete je suis nouveau sur le domaine tdi je ne sais meme pas sur que je parle de tdi et l'erg ... j avain une ancienne jetta 2 1.6 diesel ... svp quelk1 peu envoyer une foto explicatif du moteur dune golf 4 tdi pour identifier les piece importante dans ce moteur.. merci d avance les amis

11. Re : golf 4 tdi

pour ce qui concer la présence d'huile sur ta vanne EGR c'est tres fréquent qu'elles se mettent a fuire ! t'inquiète, pas de gros risque, cependant cela signifie que ton moteur a probablement un bon encrassement du circuit d'admission si le véhicule n'a pas été bien entretenu. pour ce qui est de la localisation dans le compartiement moteur, google sera ton salut, mais je te conseille vivement de te procurer un manuel d'entretien, ya plein de chose interresante dans ces bouquins. Sinon as tu remarqué des problèmes de fonctionnelment ?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : golf 4 tdi

merci becoup mon amis c est un peu rassurant . je suis a la recherche de ce revue technique et d entretien jusquq present je le trouve pas en tunisien sinon je vais le comander de la france. merci encore une foi

14. Re : golf 4 tdi

et en fait comment je peu identifier mon moteur j ai mit par hazard ajm ... ce que je voie sur la plaque sous le capot c est 1J comme type de moteur ... c quoi un ajm et 1j

Partager cette page

Chargement...