1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par joker75, 28 Décembre 2011.

1. !!!! a tous voila tout est dans le titre elle consomme enormement , je comprend pas pk jarive pas a trouver le probleme HELP SVP !!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

démonté le cache moteur pour voir si ça ruisselait autour des injecteurs?

4. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

je regarde ca est te tient au courant

5. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Ou je dois regarder exactement stp ???

6. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

tire déjà ta jauge à huile pour voir si du gasoil ne s'est pas melangé à l'huile ;)

maintenant, je doute que ça soit ça si ça sent le gasoil à l'exterieur, de but en blanc je pencherais plus pour une fuite externe
    elle fume?
    comment se comporte le moteur?
    des defauts?

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Bonjour

Gares toi sur un parking bien propre ou mets des cartons sous ton véhicule, et laisse tourner le moteur, déplace le véhicule, et inspecte les cartons !!!Tu peux également te pencher en dessous pendant que le moteur tourne, cela donnera une idée sur une fuite externe !!

8. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Non pas de default , je vai esayer le cout du cartion pour voir si ya une fuit !!!!!

9. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Petite fuite au niveau de la bva mais jai une garantie je vais la passer au garage , sinon pour les injecteur ou sont il place vous avez pas un shema ?

10. Re : Golf 4 Tiptronic odeur Gazoile exterrirur est consomme 11L

Petite fuite au niveau de la bva mais jai une garantie je vais la passer au garage , sinon pour les injecteur ou sont il place vous avez pas un shema ? Jai aussi un problème quand je roule vite mon volant tromble au bout 120 ca commença a tromble pour info jai changer triangle rotule de direction est fait le parallélisme , sur la feuille ya ecrit que le nest pas bon !!!! HELP chasis

Partager cette page

Chargement...