1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF 4TDI manque reprise

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par GOLF4TDI1999, 9 Janvier 2012.

1. Bonjour a vous tous :-B>

je possede une GOLF 4TDI 90CV AGR 1999 j'ai un souci de manque de puissance et de reprise, j'ai ramener la voiture pour le passage a la valise il est sortie queleques choses comme code erreur bimasse G71/G72 (je sais pas exactement le code erreur). donc il m'a dis que ta fiche est inversé alors il a remis a ca place mais le probleme de manque de puissance ersiste toujours.

ce matin j'ai vu ma voiture coté roue droite j'ai remarqué que la durite noir plastique qui sorte du turbo et va au intercooler est trouée :?!!

esce que ca un rapport avec mon probleme?

merci davance a tous :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : GOLF 4TDI manque reprise

bonjour,
    si cette durite dont tu parle est troué! normal que tu es un manque de puissance... normalement tu devrai entendre un sifflement a cette endroit lors d'acceleration ou un bruit roque.

inspecter tout ton circuit admission pour voir s'il n'y a pas d'autre durite abimer. et change tout ca.

4. Re : GOLF 4TDI manque reprise

est il possible de stopper ce post, car double post ;)

Partager cette page

Chargement...