1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 5 2.0 140 embrayage

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par golf52.0, 11 Mars 2014.

1. Bonjour ou ralenti quand j'appuie sur l'embrayage et je relâche j'entends un clac m'aime quand je roule et je relâche un peut vit l'embrayage j'entends aussi ceux problème apparue après le nettoyage de la vanne erg merci à tous

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 5 - bkd - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 5 2.0 140 embrayage

salut
    Ce problème n'a rien avoir avec la vanne Egr .
    Pour déposer la vanne egr il y a seulement 3 vis et deux vis sur le coté pour la démonter , si tu as tous bien remonter c'est vraiment concours de circonstance

si tu entend un bruit c'est soit le mécanisme d'embrayage soit la butée hydraulique etcc

4. Re : Golf 5 2.0 140 embrayage

Merci caramail12 d'avoir répondu oui c ça que j'ai dit dans ma tête la vanne egr elle rien avoir avec ceux problème vous pouvez meu dir svp quelle mieulleur kit d' embreyag qui tien pas que ceux embryage que j'ai ils a 40 000 km ils m'ont dit chez Vw que c le bimasse ils prendre en charge que le bimass ça ça a rien de change que le bimass la je cherche m'ais je c pas quelle kit dembryage solid c pas un kit qui va faire un comme le mien merci

5. Re : Golf 5 2.0 140 embrayage

peux tu faire un effort c'est vraiment incompressible ton récit .

Si tu change le volant moteur , si c'est la marque sach ou luck l'embrayage doit être de la même marque .
    La butée hydraulique est différente en fonction de la marque également

Partager cette page

Chargement...