1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 5 confort tdi 140

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par golf52.0, 29 Décembre 2013.

1. bonsoir toulmond je suis noveaux ici sur le site golf 5 tdi 140 16s bkd donc jais un probleme ou ralenti on sont les ptie vibration ou niveaux de siege je suis de nice je cherche un mecano merci toulmond

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. triumphs

triumphs Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 140cv s line
    Date:
    08/2006
    Kilométrage:
    151482
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140
    Re : Golf 5 confort tdi 140

bonjour a toi les vibrations au ralentis il y a pas mal de cause.
    il faut procédé par élimination.
    vibration aussi bien a chaud qu a froid?
    appuie sur l' embrayage de ton véhicule y-a-t il un peu moins de vibration?
    Au ralenti quand elle se met a vibrer allume ta clim et tes phares et regarde si le phénomène se réduit?
    combien de kilomètre a ton véhicule?
    la vibration a t' elle apparu suite a un remplacement de distribution?
    Voir les support moteur du véhicule soit en état.
    passez ton véhicule au diag et voir les info de la sonde de température et vérifié l' avance a l' injection.
    tu peux me tell en MP si tu veux pas de soucis..
    bon courage....

4. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonjour et merci de m'avoir répondu donc la voiture acheté chez Vw elle a vais 87000km jais roule avec que 3mile km un voyant c allume je vais chez Vw vanne egr + soupap admission c bon c la ou ils ont commencé les vibration je retourne chez eux ils m'ont fait mais ajour 4 jour après la voiture pareille elle vibre tu arrêt ou feux roug pf laisse toumbe après ils m'ont dit volant moteur ils m'ont changé 2 fois le vm le 2 ils a 38000km la elle a 152700km c je mais la clim et je roul avec et quand je suis trains de passé les vittess on sont des coupur et après roule avec la clim et jarret la clim on sont la voiture elle souple un peu ça fais presque 3ans comme ça vraiment ça m'énerve et ou demarage je sont elle brout merci

5. Re : Golf 5 confort tdi 140

le matin quand je vais la démarre donc la ils fais froid je mais mon pied sur l'embrayage j'entends tac à la moitie de l'embrayage donc elle démarre normal et ou ralenti elle tourne après on sont jour un truc qui ils a tourne 1s donne le vide les bouge préchauffage jà mais change donc je c pas ça vien de la ou pas pompe tandem change pas que y'a vais de huile dans filtre à gasoil jais à change support de boite qui et vert le carter le vidange ils 10 mil km la que avec castrol 5w40 et tous les filtre merci

6. Re : Golf 5 confort tdi 140

Bonsoir,
    Peux tu faire des efforts sur l'écriture parce que là ça ne donne pas envie de lire

7. triumphs

triumphs Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 140cv s line
    Date:
    08/2006
    Kilométrage:
    151482
    Code Moteur:
    bkd
    Puissance:
    140

je vois qu il y a eu beaucoup de chose de faite et tu a toujours le problème.
    on va faire des choses dans l' ordre si tu veux bien.
    Une fois que ton véhicule et chaud et que tu arrête a un feu tu sent une vibration OK?
    Premièrement, des que la vibration arrive je te demande d' allumer ta clim la ventilation a fond et tes phares stp, donc ça veux dire qu ils sont éteint avant.
    La seulement tu me dira si la vibration et toujours autant élévé ok.
    possède tu un appareil de diag? oui ou non?.
    Je part sur la base que VW on déjà fait des travaux.
    Il faut savoir que sur certain moteur du groupe vw audi seat skoda le problème est connu BKD ASZ et' d' autre.
    Il y a de nombreuse cause pour déterminé la quelle est ce, franchement ce n' est pas simple.
    Donc il faut vraiment que tu sois précis sur la vibration ressenti le moment ou elle arrive etc.....

8. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonsoir non jais pas de diag touhaleur jais demarre la voiture elle ete bien froid donc ya vais des ptie vibration jais essayer déjà la clim et jais tou allume touthaleur ya vais aussi des ptie vibration apres quand elle et chou elle moin et elle brout ou démarrage jais enlever capteur n75 la noir et jlais remet ya un peu difference on sent le moteur ils et souple un peu merci

9. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonsoir triumphs ils ma commpres et ya pas de soucie dragont31 ils ma commpres je fait mont mieux bon soire

10. Re : Golf 5 confort tdi 140

truimphs je viens de refaire le test clim on march tous les feu ca demenuit on sent pti pti vibration ca par et ca revient moteur tourne et un mon mont ils coup et ou ralenti en accelerant tout dou smont fair monti le tour ca vibre merci

11. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonsoir je remont le sujet svp pour mon probleme ya tous dans le sujet svp merci a tous davance

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonsoir allez svp les possesseur des golf 5 2.0 de nice allez les pros aide moi svp merci d avance comaime

14. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Bonsoir

pour la vibration a tu fait essayer ta voiture par un autre professionnel VW ?

Calage de distribution ok
    Injecteurs ok
    Bougie ok
    Egr ok ?

Il peut avoir plein de chose il faut faire contrôler le tout

15. Re : Golf 5 confort tdi 140

bonsoir et merci de m'avoir répondu

le calage et bon, les bougies ok, mais changer depuis que j'ai acheter la voiture, elles ont été changer quand elle avait 87 000km, et maintenant elle a 153700km

Lorsque je controle les bobines et les bougies les valeurs sortie sont :

test vcds :

cylindre1 0.75mg/tps
    cylindre 2 0.14mg/tps
    cylindre 3 0.07mg/tps
    cylindre4 0.49mg/tps

la voiture était moteur chaud et les valeurs de consigne sont 2-/+2.8mg/h

Merci

16. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Les valeurs que tu ma donner sont au ralenti?

et en accélérer 2000tr/min et 3000tr/min ?

Les amortisseur de vibration (silents bloc) du moteur/boite sont bon?

consommation d'eau?

egr bon?

Papillon motoriser bon?

ps :La prochaine fois essayer de mieux écrire si tu veut que l'on comprenne bien ce que tu veut dire ;)

17. Re : Golf 5 confort tdi 140

les valeur ou ralenti et a chaud oui
    et en accélérer 1000tr/min et 2000tr/min ca tramble on sent ou niveaux de sieges 1000tr/min et 2000tr/min

2
    000tr/min et 3000tr/min jais pas essayer encore

consommation d'eau un peut jais echangeur deau a changes

egr elle a 2ans
    ya pas longtemp jais contrôlé c bon

Papillon motoriser ? jeu c pas c quoi ca

silents bloc triangle bon support moteur a gauche c bon support de boite cote battrie c bon ils reste loutre support qui ils et ou berceaux a changes merci d 'avance:D

18. Re : Golf 5 confort tdi 140

les valeur ou ralenti et a chaud oui

et en accélérer 1000tr/min et 2000tr/min ca tramble on sent ou niveaux de sieges 1000tr/min et 2000tr/min

2
    000tr/min et 3000tr/min jais pas essayer encore

consommation d'eau un peut jais echangeur deau a changes

egr elle a 2ans
    ya pas longtemp jais contrôlé c bon

Papillon motoriser ? jeu c pas c quoi ca

silents bloc triangle bon support moteur a gauche c bon support de boite cote battrie c bon ils reste loutre support qui ils et ou berceaux a changes merci d 'avance[​IMG]

Partager cette page

Chargement...