1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 5 où trouver la monte pneumatique d'origine?

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par QUICK, 27 Mai 2013.

1. Bonsoir,

Question bête mais très énervante: après avoir retourné tout le carnet d'entretien, notice, etc... et les étiquettes de l'auto, rien ne permet de savoir quelle taille de pneu précise se monte sur la voiture? :-Fureur-:

Toutes les autres autos ont une étiquette avec la pression et la taille et indice minis, mais là rien!

Il s'agit d'une Golf 5 TDI 105cv de 2005: 195/65/R15?

Est-ce que quelqu'un a un accès à une info fiable sur les indices car deux pneus éclatés à remettre d'urgence et deux indices différents montés actuellement sur l'auto.

Je ne voudrais pas être obligé de jeter des pneus neufs lors du passage au CT si l'indice est trop bas.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 5 où trouver la monte pneumatique d'origine?

Salut,

As-tu demandé à une concession VW?

Le livre de la tante Elsa indique:

Pneus tout temps Golf du millésime 2004 au millésime 2009

Présente-toi dans la section → « Nous » dès que tu en as l'occasion ;)

Une dernière remarque: n'écris pas l'intégralité de ton message en MAJUSCULES, c'est assimilé à quelqu'un qui parle fort sur le ton du reproche... Tu peux utiliser la fonction d'édition sur ton message pour corriger cet aspect.

4. Vol66

Vol66 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf V Blue Motion Trend
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    50000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Re : Golf 5 où trouver la monte pneumatique d'origine?

Bonjour,

Moi pour ma Golf 5 de 2009 l'indice est T avec les dimensions du 195/65 R 15 91 T. Donc vitesse maxi 190 k/h ce qui correspond au tableau de bord

J'ai aussi pas mal galèré pour certaines choses, aussi regarde derrière la trappe à carburant tu as normalement des dim. de pneus et val. de gonflage.

A ++

5. Re : Golf 5 où trouver la monte pneumatique d'origine?

BONSOIR , merci pour vos réponses , donc pour mon souci j'ai trouvé la réponse par le concéssionnaire vw qui m'as confirmer que sur mon auto il s'agit bien de pneus 195/65 15 91 H , on peut bien sur monter des indices supérieurs .
    Par contre ce qui est dommage c'est que sur le véhicule ou dans les documents de bord nulle part on ne retrouve ces infos pourtant basiques et utiles quand sur plein de véhicules il suffit d'ouvrir la porte ( en général avec la pression des pneus ) . ne serais ce qu'un tableau dans les caractéristiques du véhicules avec les diverses montes en fonction des modèles . Enfin c'est comme ca .

Benoit , j'ai noté ta remarque sur l'emploi des majuscules , désolé ce n'était pas dans le but de hausser le ton , mon clavier était simplement en majuscules lorsque j'ai écrit mon message , et honnetement je n'avais pas jusque la interpréter ca de cette facon lors de la lecture d'autres messages sur d'autres forums . Maintenant après ta remarque éffectivement c'est un point de vue , méa culpa .

bref , c'est qui tante elsa ? ;) A +

6. Re : Golf 5 où trouver la monte pneumatique d'origine?

Voir cette rubrique ;)

Partager cette page

Chargement...