1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 5 tdi 140 2006 bkd

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par golf52.0, 19 Juin 2014.

1. bonjour a 12h00 je vais pour démarre la voiture premier fois elle cal la 2 fois j'ais bien insiste-te pour elle démarre les bougie jamais changes chez vag m'ont dit pour le capture pmh pas de perde de puissance part contre le boitier noire electrovanne ils fais un bruit zzzzzzzzzz merci

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 5 - bkd - 2.0 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonjour a tous
    essaie de faire un scan
    Freddy

4. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

bonsoir freddy ok pour le scan je vais voir ca demain part contre aujourd'hui le premier coup elle démarré et le voyant de bougie préchauffage s’éteint vite merci

5. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

bonjour tout le monde j'ais fais un diagnostique aujourd'hui rient zéro défaut le mécano ils ma dit je pense soit le capture pmh ou le capture point mort ils ma dit c'est vrai ou démarrage ont cent que y'a un peut de manque ils ma dit c'est vrai m'ais c'est minime merci tout le monde

6. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

bonjour svp vous pensez quoi comme ils a dit le mécano merci a vous

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

Salut,

Si un capteur est en défaut il y a un forcement une trace en mémoire. Affaire à suivre donc...

Entretemps surveille un minimum l’orthographe et la ponctuation stp c'est pas facile à lire B-)

@+

8. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Essaye de mettre le contact 2-3 seconde et de le couper et cela 10 fois de suite avant de démarrer et tiens nous au courant du résultat.

Quel âge a la batterie ?

9. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

salut merci d'avoir répondu je v'ais voir ça

10. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

salut frurider la batterie elle a 2 ans Bosch jamais changer les bougie de préchauffage j'ais changer le debimetre ils a 2 mois ce problème des fois elle le fais des fois non et quand elle le fais premier coup elle cal et apres elle démarre y'a une semaine le 2 coup j'ais bien j'ai bien insisté merci

11. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Le débimètre sauf exception fait la vie de la voiture sur 2,0L 140cv.

Ok pour la batterie.

Tu ne réponds pas à ma consigne sur les mises en contact !

Et merci d'écrire en Francais correct car là c'est chiant à lire, MERCI

12. Publicité Annonceurs

13. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

bonjour FruRider57 j'ais fais mises en contact aujourd’hui elle a démarre normal part contre quand j'ais récupérais la voiture chez le mécano je sent la voiture souple que avant ou niveau moteur merci

14. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonjour svp hier jà vais le voyant orange avec un message système dechapement atelier pas de perdre de puissance ? Merci à vous

15. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonsoir j'ais trouve le fusible grillé nm 10 dans le comportement moteur mais toujours le voyant allumer pas de perdre de puissance merci

16. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

+1 pour l'orthographe !!!! Nous faisons tous des fautes, mais à pas à ce point!! On a l'impression de lire un enfant
    de 5 ans écrivant phonétiquement.
    Merci et bonne journée .

17. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonjour svp personne peut m'aidez voyant moteur allumè un mécano i'ls ma dit le bloc electrovanne et la sonde temperateur d'eau part contre je sent le moteur souple . Et y'a un problème quand je m'ait la clim c pas froid c de l'air un peut chaud qui sort jà change le fusibl le NM 10 dans comportement moteur et le mécano i'ls ma efface le voyant m'aime pas 5mn c revenus le voyant + system dechapement atteliez svp aidez moi merci

18. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonsoir le verdict est tomber volet tublure pas que le ventilo ils déclenche pas et le fusible le nm 10 griller à chaque fois voilà ça peut aider d'outre merci

19. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Donc j'ais débranche la fiche qui va ou volet tublure un conseille de un mécano de chez vag et j'ais remis le fusible nm 10 ventilo ils ce déclenche pas que la température elle a dépasse les 90 degré

20. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Bonsoir voilà j'ai change aujourd'hui m'ont boitier papillon et la voiture retrouve ça puissance j'ai trouve de huile dans le boitier papillon merci a vous

21. tozalic

tozalic Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf v tdi 105ch
    Date:
    10/2004
    Kilométrage:
    285000
    Code Moteur:
    bkc
    Puissance:
    105

salut a toi ami formiste et autre,comment se porte ta 2.0l maintenant?

22. Re : golf 5 tdi 140 2006 bkd

Slt tozalic pas de souci elle marche bien je vient de change aussi le bloc noir électrovanne pas que ça fais 2 fois qui fais un bruit quand je démarre la voiture donc la ça va mais franchement le 2.0 un moteur nerveux bon soirée

Partager cette page

Chargement...