1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 6 TDI 105 DSG 7 : plus de vidange de boite à 60'000 Km ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Max_74, 24 Novembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai eu 60'000 Km et j'ai pris RDV chez VW pour la vidange de la boite DSG7

Le technicien m'a dit qu'après vérification du VIN, il n'y avait plus de vidange à faire... lubrifié à vie. Donc pas de changement du filtre à huile de boite ?

Normal ???

Merci

Max

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Golf 6 TDI 105 DSG 7 : plus de vidange de boite à 60'000 Km ?

salut

La dsg 7 est constitué d'un embrayage a sec donc plus d'huile , seulement 1.9 litre pour le mécatronique qui est à vie normalement !!
    Il existe des dsg 7 pour les moteurs plus puissant à bain d'huile ou la il faut vidanger

4. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130
    Re : Golf 6 TDI 105 DSG 7 : plus de vidange de boite à 60'000 Km ?

Il me semble qu'il y a un tpi en cours sur les DSG7, ils remplacent l'huile de synthèse par de la minérale.

5. Re : Golf 6 TDI 105 DSG 7 : plus de vidange de boite à 60'000 Km ?

Bonjour,

ce n'est pas une boîte automatique du genre ZF.
    La boîte automatique OAM possède une partie mécanique (qui peut être vidangée), mais je dirai que même pour quelqu'un qui "tirerait toujours à fond dedans" une vidange à 100.000 ou 120.000 km est suffisante.

Bonne journée et bonne route!

6. Re : Golf 6 TDI 105 DSG 7 : plus de vidange de boite à 60'000 Km ?

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour vos explications.

En vous souhaitant une très bonne journée.

Max

Partager cette page

Chargement...