1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf 6 , ventilation et climatisation hors d'usage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par momaze, 28 Juin 2011.

1. Bonjour à tous
    La ventilation ne souffle plus du tout et la climatisation ne produit plus rien bien que les voyants de la clim. auto et du ventilateur s'allument normalement , mais rien ne se produit.
    Vehicule sort de la révision des 2ans et a 25000 km ! et plus sous garantie depuis moins de 3 semaines .
    Fusible OK. Un rapide contrôle et diag. fait par le concessionnaire donne un message d'erreur non référencé ....
    Avez vous déjà rencontré ce type de problème sur ce modèle ( mise en service début juin 2009 ).
    Rdv pris mais pas avant la semaine prochaine , je crains d'avoir une mauvaise surprise .....!
    Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Golf 6 , ventilation et climatisation hors d'usage

son système diag n'est pas a jours car code inconnu alors que ton véhicule est de 2009 !!!
    tu l'as passer chez VW ?

donne moi ton code stp

4. Re : Golf 6 , ventilation et climatisation hors d'usage

Hélas, Remyj je n'ai pas le code de l'erreur .
    Mais c'est bien le garage VW qui a passé la valise .
    Rdv la semaine prochaine pour un diag plus approfondie , il me bloque la voiture 2 j ..... .

5. Re : Golf 6 , ventilation et climatisation hors d'usage

Solution
    Variateur HS . 190 € à ma charge alors que la voiture à moins de 26000 KM et 25 mois ( 1 mois hors garantie )
    Honteux
    Fiabilité à revoir :-Fureur-: :-Fureur-: :mad:: :mad::

Partager cette page

Chargement...