1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf 6

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par kakos, 11 Août 2008.

1. kakos

kakos Vénérable

2. Publicité Annonceurs

3. Re*: golf 6

Sympa ... cette GVI !!!!

dommage, les CR sont là :(

parait que le couple est pas bien présent à bas...

4. Re : golf 6

Il y auras beaucoup moins de vibration et de bruit avec les TDI CR nokthib :D

5. Re : golf 6

si tu en es si sur... viens dans la mondeo de mon père...

à chaud elle fait autant de bruit que la mienne à froid ...

vibration, à 1200 trs on dirait l'eurospace muntain, et il faut être a 2000 trs pour avoir un peu de couple...

les 2l 140 et 170 actuels ne sont-ils pas déjà des CR ?? n'y a t'il pas un topic "rescencement des TDI 140 qui vibrent .... ?"

Dans la famille, on a 3 common Rail, hé bah tous c'est la même chose, en dessous de 2000 Trs... il ne se passe rien (encore pire sur la 80 cv de ma mere... )

le plus réussi, c'est le 1600 TDCI (HDI... :( ) de 110 cv, dans la focus ...

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : golf 6

salut,
    elle est belle cette "6" bien mieux que la "5"...
    vivement l'essai de ces "CR"
    pour info, thib, les actuels 2.0 tdi 140/170 sont en IP et sont réputés "trembler" (j'en suis venu a bout, il ne le fait plus du tout) mais ces moteurs n'ont que 3ans et sont deja abandonnés......... ça en dit long........
    @+ alex

7. Re : golf 6

Autant pour moi...

mais ça ne change en rien mon apriori sur l'abandon de l'IP où 95% des utilisateurs en étaient content (si on enlève les 2L, ca serait 99 lol !)

non, mais c'est vrai j'ai un énorme à priori sur les CR, même si çà sera à la sauce VAG... Les IP avaient du couple à bas... ici j'en doute... !

8. Re : golf 6

Un amie est monté dans la nouvelle Audi A4 TDI 140 CR il ma dit que la différence de bruit est flagrante avec le 2.0 TDI IP

9. Re : golf 6

Perso, je m'en fous qu'il fasse du bruit, si on doit l'utiliser entre 2000 et 3500 tours.......

certains TDCI monte à 6500 tours (compteur) HA HA HA

un ami avait dans une corsa un 1300 (il allait bien, au dessus de 2000, vous me suivez ?!) et son compteur c'était 6000 ou 6500 trs/min !

on a une fois voulu voir, il est monté à 5800 (sisi pour un mazout 1300 cc...) en combien de minutes LOL ???!!!

quuuééé doppppp

je dis pas que ca sera de la m... je dis que je suis très sceptique !

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : golf 6

sasn parler du moteur , niveau esthethique elle est mieu que la precedente..
    c se trouve le CR de ces versions sont les ameliorés des versions d'avant , apres tout est uen question de reglagede la cartographie ...

11. Re : golf 6

Ah, enfin une Golf 6 bien réussie :app: et j'espère qu'elle aura autant de succès que la Golf 4 ;).

Reste plus qu'à attendre sa présentation en concession :-]].

edou@rd51

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

14. Re : golf 6

Marrant cette calandre qui rappelle les anciennes Golf I et II ;)

15. Re : golf 6

Je n'étais pas du tout convaincu par la V, mais alors pas du tout... je me suis donc arrêté à la IV.
    Mais cette nouvelle Golf VI m'a l'air pas mal du tout, j'aime beaucoup. Reste plus qu'à la voir en vrai ! rien que pour ça, ça me dirait bien de monter à Paris pour le Salon de l'Auto.

Partager cette page

Chargement...