1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf GTD 1988 : Soucis démarrage

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Rabbit--Boy, 30 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous,

Ma fidèle Golf 2 GTD de 1988 démarre tous les matins au quart de tour à froid ! :)

Mais si je dois la stopper alors qu'elle n'est pas encore assez chaude (exemple après 5 km par temps froid) ...Au redémarrage le voyant de pré-chauffage reste éteind et je dois insister pour la lancer ... Du coup j'insiste sur la batterie, et lorsqu'elle repart elle fait un gros "claquement" moteur (comme si les injecteurs ou les cylindres étaient saturés de G.Oil).

J'ai remplacé la sonde de préchauffage située sur la pipe à eau (38€ quand même la pièce) sans résultat ... Alors que la même opération suite aux mêmes symptomes avait fonctionné il y à quelques années ..

En débranchant la sonde j'ai du préchauffage à chaque tour de clé de contact, donc côté circuit éléctrique visiblement tout est ok..

Si un expert peut me guider j'en serai ravit !

Merci d'avance

Salutations Golfistes

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...