1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

GOLF GTI TDI 150, mon dailly

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par partyraiser, 20 Novembre 2012.

1. voici mon dailly depuis 3ans, qui évolue doucement, mais surement.

et surtout moteur et chassis entretenue a la perfection.

modèle: GOLF 4 GTI TDI finition exclusive

[strike]année[/strike]: avril 2001

km: 126000 à l'achat

moteur: TDI 150 1,9l ARL

pays: allemagne achetée au luxembourg ( 4 mois de galere pour l'homologuer en france)

options d'origines: sellerie RECARO chauffant, climatronic, boite 6, ordinateur de bord, alarme volumetrique, laves phares, jantes SANTA MONICA 7.5/17 (polie maison), plastique finition bois de myrthe etc...

modifs' OEM ajoutées: régulateur de vitesse, feux arriere golf 4 asiatique, logo gti 25th calandre, anti carjaking, veilleuses US, EGR desactivée

modif's non OEM: accoudoir, poste DVD 2 din pionner, pack led interieur, combiné fileté AP, phare avant HELLA Cellis avec kit HID 6000k 55w, calles elargissement H&R 15mm avant et 20 mm arriere, +15cv modifs maison, peinture récente du capot et par choc avant, echangeur neuf, radiateur neuf, condenseur clim neuf,

son: 2 sub MTX thunder 8500 450w rms chacun en caisson clos, ampli mtx classe D ventilé 800w RMS, kit eclaté focal polyglass 6v2 avec filtres, ampli MTX 2 voies 150 w rms, 1 condensateur 1.5 farad, +2 tweeter oem

modifs a venirs : pneu en 205/40/17, barre stab d'audi TT installée cette semaine , la posée a terre! , un protege carter!

modifs possibles: aerateur bora, plafonnier w12, petite remap a 185cv

modifs que j'aimerais (on peut rever?): un embrayage renforcé, un gros turbo+reprog, durite de turbal samco :lol!:

2012_09_09_02_14_33_aa.jpg
    depuis elle s'est encore tassée :)
    2012_09_09_02_14_57_aaaa.jpg

fileté AP
    aa12.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle: