1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Golf III GT TDI, ralentis bizarre, broute sur filet de gaz et sonde de temp ...

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par doriandu54, 3 Décembre 2011.

1. Bonjours à tous :-B>

Je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis acheter une golf il y a peu et elle commence déjà à me poser soucis :-Fureur-:

Alors voilà j'explique, j'ai acheter une Golf III GT TDI qui avait 222 000 kms, je suis pas expert en mécanique mais vu l'age (1994) la voiture était en plutôt bon état mais le moulin tourné avec un peu de mal. Quand je met le contact et que je démarre la voiture à besoin d'un peu d'un petit coup d'accélérateur (bon c'est pas un soucis énorme mais ça mérite d'être dit) ensuite le ralentis est plutôt gras, du genre "Br . Br . Br" (par accoue) la voiture remue au rythme du ralentis et c'est fort désagréable. Elle le fait également quand je conduis et que je reste sur le filet de gaz (à 30km/h comme à 90km/h !) Et depuis peu j'ai le voyant de sonde de température qui clignote (moteur froid comme chaud).
    A tout ça on peut ajouter que je n'ai plus de chauffage et que la petite aiguille de température moteur bouge mais n'as jamais dépasser les 70°C (même quand j'pousse un peu).

Pour vous faire une idée j'ai fait une petite vidéo mais on ne se rend pas vraiment compte du soucis (je sais pas pourquoi mais juste ce matin elle avait l'air de tourner un peu mieux)

-> Ralentis Golf III GT TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : Golf III GT TDI, ralentis bizarre, broute sur filet de gaz et sonde de temp ...

Bonsoir pour moi il y'a un problème au niveau de l'injection , pour commencer moteur qui tourne au ralenti je déssérer un par un les conduits de gasoil au niveau des injecteurs , normalement le moteur doit tourner encore plus mal lorsque tu dessére 1 tuyau , si lorsque tu dessére 1 tuyau cela ne change rien c'est qu'il y'a un probléme sur cette injecteur , mais pour commencer j’achèterai une interface de diagnostic Vagcom et je regarderai les défauts et certaine valeurs

Partager cette page

Chargement...