1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[GOLF IV] 1.4l 16V Generation de 3R1C

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par 3R1C, 18 Juillet 2011.

1. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Bonjour,

Je me décide enfin à mettre quelques photos de ma Golf adorée.

Je l'ai achetée en Allemagne à Aalen, à côté de Stuttgart, en juillet 2000 comme "Jahres Wagen". Elle avait servie comme voiture de démo dans une concéssion VW.
    Je l'ai ramenée en Grande Bretagne à Guildford, puis à London et à Portsmouth avant de rentrer en à Toulouse.

Née à Wolfsburg en Allemagne, elle a vue presque toute l'Angleterre, le Pays de Gale et l'Ecosse, la Belgique, le Luxembourg, la Hollande, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Suisse, l'Italie, l'Espagne et bien sur une grande portion de la France.

Bientôt 11 ans et presque 200 000km, mais ça me déchire le coeur de m'en séparer.

A+
    Eric

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : [GOLF IV] 1.4l 16V Generation de 3R1C

Salut Eric,

Elle est en très bel état cette Golf :D

Je te comprend ;)

@++

Charles.

4. Re : [GOLF IV] 1.4l 16V Generation de 3R1C

:-B>
    bellisimma mais pourquoi tu veux t'en séparer garde la en deuxième voiture si elle ne gène pas

Partager cette page

Chargement...